Super guitariste Costaricain, F. Miranda: vous connaissez???

Le Gusti
Salut

Dans la série "découverte", je vous propose aujourd'hui Federico Miranda. Certains connaissent peut-être. D'autres pas. Il vient du Costa Rica et joue une fusion Rock-jazzy-latino très intéressante.
Son site : http://www.federicomiranda.com vous donnera pas mal d'info.

Si tout va bien, il sera en Europe (Espagne, ...) en Novembre, pour accompagner Linda Cushma (Oxygen8 avec Tim Alexander et Franck d'Angelo). Je vais voir s'il est possible de le faire jouer en France. Si vous avez des contacts intéressés... faites suivre.
Merci

LG
surferdargent
Belle découverte!
Je préfère ce qu'il fait avec le groupe Gandhi (lien .mpg sur son site) à ses compos perso. Perso je trouve ça un peu "léché" mais je suis plus sur une vague rock en ce moment alors ça reste suggestif comme appréciation.

2 questions un peu off sur ce tread mais bon... Comme y'a pas trop de communication sur le topic officiel, je profite que tu sois ds le coin.
Quoi de neuf pour Ron chez les gunners, as-tu des retours de sa part?
A quand la visite de Guthrie Govan sur le vieux continent? (album prévu?)
Que le shred soit avec vous, et avec votre esprit…
Le Gusti
Effectivement, on est plus dans un univers jazzy que Rock, mais pour avoir vu aussi des extraits de live, sur scène, ça "bouge" vraiment pas mal aussi...

Sinon pour Ron, oui bien sur nous sommes en contacts réguliers. Pas de soucis, pour le moment, ça se passe, il prend son pied sur des super scènes.
Quant à Guthrie, j'essaye de le motiver, le problème est qu'il lui est toujours aussi difficile de se fixer des dates. ALors on avance au coup par coup. Pour lemoment, riend eprécis pour un album. Le pire c'est qu'il est souvent en France car sa femme est française.. mais il n'y vient pas pour jouer !!! Grrrr

Mais je continue

LG

En ce moment sur groupes / artistes pros...