Floshred6 a écrit :
mire2 a écrit :
http://www.ultimaratio2002.de/
Ouah, ca décoiffe !!!
Sinon, j'adore Superior .
J'aime les 3 albums qui sont tous assez différents. Le premier "Behind", est plus couillu avec des gros riffs, moins d'ambiance différente. Le deuxième "Younique" est plus recherché, plus original, un peu surprenant.. Mais j'aime beaucoup aussi. Plus créatif en gros. Et le dernier, est l'album de la maturité, tout est bien construit, les lignes de chant géniales, la prod' tip top... Enfin 3 albums à écouter !!!
Pour ce qui est du live, il y'a une video du progpower 2002 qui traine sur le net, ou ils jouent
"why" en concert; moi je trouve qu ca assure sévère, en fait les zicos sont loin d'être des virtuoses, par exemple les gratteux en solo sont pas sensas'; mais ils font trés bien ce qu'il joue(mais vu les compos déchirent...), et le chanteur est
, Enfin avec ces allures de Russell allen, enfin ca arrache.
Je vais essayé de le choper sur la mule.... Moi je reste bloqué sur Ultima Ratio... il est vraiment terrible!!!Par contre je ne trouve pas le site officiel a jour....
Vivement qu'ils mettent (si ils la mettent) l'histoire en francais sur le site que je vous ai communiqué. Ca a l'air super interressant mais je ne parle pas bien anglais!!!