Superior

mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 23 Juil 2004, 11:33
J'ai redecouvert y'a pas logtemps un excellent groupe de metal Prog.

Il s'appel Superior. Vous connaissez?

Le dernier album Ultima Ratio est magnifique. Le chanteur Michael Tangermann a une voix exceptionel!!

Les deux prmiers albums aussi sont tres bien.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 23 Juil 2004, 11:36
Je n'ai que les 2 premiers "Behind" et "Younique". J'aime bcp "Behind" et surtout le morceau "Why" qui est sublime ... Younique m'est completement passé au dessus ... je sais qu'il faut vraiment rentrer dedans pour l'apprecier, mais je n'ai jamais fais la demarche .... sinon, le dernier je n'ai pas ecouté ...

En live c'est assez moyen ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 23 Juil 2004, 11:56
Glamandshred a écrit :
Je n'ai que les 2 premiers "Behind" et "Younique". J'aime bcp "Behind" et surtout le morceau "Why" qui est sublime ... Younique m'est completement passé au dessus ... je sais qu'il faut vraiment rentrer dedans pour l'apprecier, mais je n'ai jamais fais la demarche .... sinon, le dernier je n'ai pas ecouté ...

En live c'est assez moyen ...

A bon?
Le dernier est je crois,est mon préféré. Ecoute le. Je pense que tu vas l'aimé
nicoreporter
Pour moi, Ultima Ratio est vraiment le meilleur. Behind a fini par me lasser tellement je l'ai écouté et Younique me plaît une semiane sur deux. Cet album est très part(iculier et il faut vraiment rentrer dedans. Glam : jette une oreille à Ultima Ratio, il me rapelle beaucoup un autre concpet album d'un groupe que nous avons vu récemment
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 23 Juil 2004, 12:17
nicoreporter a écrit :
Glam : jette une oreille à Ultima Ratio, il me rapelle beaucoup un autre concpet album d'un groupe que nous avons vu récemment

Christina Aguilera ? Merde fallait pas le dire !!! Christina ... bisous, tu sais ce que je pense de toi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 31 Août 2004, 20:16
Salut,

Je vous mets un petit liens...personnelement je trouve ca excellent... c'est sur le dernier album et y'a la bande annonce...c'est excellent...quelle qualité!!!

Vous me direz ce que vous en pensez!!

Si ca ca donne pas envie de jeté une oreille sur cet excellent groupe....

http://www.ultimaratio2002.de/
Floshred6
mire2 a écrit :

Ouah, ca décoiffe !!!

Sinon, j'adore Superior .

J'aime les 3 albums qui sont tous assez différents. Le premier "Behind", est plus couillu avec des gros riffs, moins d'ambiance différente. Le deuxième "Younique" est plus recherché, plus original, un peu surprenant.. Mais j'aime beaucoup aussi. Plus créatif en gros. Et le dernier, est l'album de la maturité, tout est bien construit, les lignes de chant géniales, la prod' tip top... Enfin 3 albums à écouter !!!

Pour ce qui est du live, il y'a une video du progpower 2002 qui traine sur le net, ou ils jouent "why" en concert; moi je trouve qu ca assure sévère, en fait les zicos sont loin d'être des virtuoses, par exemple les gratteux en solo sont pas sensas'; mais ils font trés bien ce qu'il joue(mais vu les compos déchirent...), et le chanteur est , Enfin avec ces allures de Russell allen, enfin ca arrache.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 01 Sep 2004, 09:39
Floshred6 a écrit :
mire2 a écrit :

Ouah, ca décoiffe !!!

Sinon, j'adore Superior .

J'aime les 3 albums qui sont tous assez différents. Le premier "Behind", est plus couillu avec des gros riffs, moins d'ambiance différente. Le deuxième "Younique" est plus recherché, plus original, un peu surprenant.. Mais j'aime beaucoup aussi. Plus créatif en gros. Et le dernier, est l'album de la maturité, tout est bien construit, les lignes de chant géniales, la prod' tip top... Enfin 3 albums à écouter !!!

Pour ce qui est du live, il y'a une video du progpower 2002 qui traine sur le net, ou ils jouent "why" en concert; moi je trouve qu ca assure sévère, en fait les zicos sont loin d'être des virtuoses, par exemple les gratteux en solo sont pas sensas'; mais ils font trés bien ce qu'il joue(mais vu les compos déchirent...), et le chanteur est , Enfin avec ces allures de Russell allen, enfin ca arrache.

Je vais essayé de le choper sur la mule.... Moi je reste bloqué sur Ultima Ratio... il est vraiment terrible!!!Par contre je ne trouve pas le site officiel a jour....

Vivement qu'ils mettent (si ils la mettent) l'histoire en francais sur le site que je vous ai communiqué. Ca a l'air super interressant mais je ne parle pas bien anglais!!!
Les deux premiers albums sont aussi excellent c'est certain!! [/b]

En ce moment sur groupes / artistes pros...