Sweeping Metal part#7 d THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 1

Pour la reprise du défi délirant de THE BEST GUITARIST OF THE WORLD IN 10 VIDEOS , le challenge de 10 styles vidéos variant entre Rock Classique et Jazz…, et toutes jouées en mode guitare hero ou virtuoso, voici la vidéo n°7 SWEEPING METAL une démo consacrée au Sweeping, Palm mute à toute blinde… Bref, 1mn30 en mode Fast and Furious! nian nian et ambianceurs s'abstenir! Là c du Shred pur pas de la guimauve bien pensante !

Part #7 SWEEPING METAL

et pour le reste des vidéos, les 6 premières, comme pour les 4 bonus déjà parus: www.facebook.com/thebestguitar(...)world

Faites passer et à très vite pour la suite!…les 2 vidéos "Swing" et "Sansone Style" (les plus attendues par les followers !) et qui arrivent bientôt
dark lapinou
Sansone pas terrible quand même...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
dark lapinou
en plus c'est beaucoup moins bien que superbus.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
C'est aussi intéressant musicalement que d'écouter "Michael Angelo Batio" au ralentit ...
pask30620
C'est qui ce naze qui se la raconte, non mais ces manières qu'il a en jouant, j'suis sur qu'en face de lui il a un miroir, il se kiff trop, s'il pouvait se faire l'amour à lui-même il le ferait
lapinmalin
Tiens de la guimauve guitare métal pour narcissique convaincu.

C'est totalement amusical et ça n'a aucun intérêt.

Cordialement.
jazz life
  • Publié par
    Invité
    le 05 Janv 2015, 22:23
Non mais .
Le mec est certainement pas mauvais, mais le gain au taquet c'est pas bon, et je pense que ce type de jeu n'est pas fait pour lui, vu les quelques errances pendant la vidéo. Car oui, en bon masochiste que je suis, j'ai regardé deux autres vidéos de cette personne. Quand il reprend en acoustique un titre des Gouines arrosées, il est plus à son aise, même s'il y a encore des imperfections (mais ce n'est peut-être pas la première prise, et ça reste humain).

Qui a parlé de Michael Angelo Batio ? C'est une erreur, Batio est 102547890 fois plus propre dans le jeu, en ce qui concerne cette vidéo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...