Sweet Melancholia ma nouvelle compo

Jack_Felder
Salut amis guitaristes voilà ma compo , j'aimerais avoir des avis dessus et aussi des conseils pour l'ameliorer , c'est une mélodie que j'ai composé il y a longtemps mais c'est la premiere fois que je la met "au propre" si on pe appeller ça comme ça
http://teamxrave.free.fr/Sweet(...)a.mp3
Bonne écoute :Band1:
monsieur_toc
Hé .......................

mais c'est pas mal du tout !!!!

bien planant comme il faut ... j'avoue que j'étais pas très enthousiaste en téléchargeant, mais l'écoute s'avère tout autre chose ......

Franchement , bravo , c'est vraiment sympa avec une technique très bien dosée ... (juste ptit truc qui dérange: c'est l'abus des violonies sur aigues...ça agresse un peu les oreilles...)
Shooflypie
La gratte est pas mal , un poil en retrait je trouve ? un petit changement dans le plan de base aurait été le bien venu histoire de donné un peu de vie mais sinon bien joué. Ma préférence va sur le passage de gratte à 1.34 plutôt que sur les passages plus saturés.
r2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    r2
    le
Salut,
d'abord le son est pa mal
tu mixe avec quoi ?
ensuite
C'est sympa au debut
d'autant que le theme est cool et planant
mais dommage que la rythmique derriere soit la meme tout le temps
ca en devient longuet
Sinon niveau technique
sor un peu des plan Kirk Hammetien (branlette de penta mineure avec la wah :lol
attention je me moque pas
car tu as un bon touché
alors avec un vocabulaire plus large tu fera de meilleurs solos,
et travaille la propreté de ton aller retour, lentement
sinon ya un bend ou 2 qui m'ont fait siffler l'oreille

voila, bon courage, bone continuation, et bien joué^^
Meursault-
J'aime bien les parties sans solo (quand t'es en clair et que tu cherches plus la mélodie). C'est pas que tu joues mal,au contraire , mais les solos j'aime de moins en moins. (je trouve cependant que ton solo en disto ne respire pas assez)

Sinon ça me fait penser à stairway les accords espacés d'1 ton au milieu du titre. . On dirait aussi "je veux chanter pour ceux ..." c'est les meme accords je pense (sauf que toi tu continues à développer l'arpége).

Le son est bon :bravo, au début la batterie : ça m'avait fait peur, mais finalement elle colle bien à ta production.

A quand la suite ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...