guigue Custom Méga utilisateur #1 Publié par guigue le 13 Fév 2007, 01:19 je me demande pourquoi aucun dvd sur un live de cet exellentissimme groupe n est sorti? je penses que c est un groupe qui meriterait d avoir deja de nombreux live en DVD. car je les aient sur scene ,et c est vraiment exellent. GUIGUE adorateur du chevalet fixe
guitar zero Special Ultra utilisateur #2 Publié par guitar zero le 13 Fév 2007, 08:56 Ils sont sur le dvd du gigantour au moins
karmattitude Special Supra utilisateur #3 Publié par karmattitude le 29 Janv 2008, 23:37 Les fans de Symphony X voila de quoi se régaler avec cette nouvelle interview ! La boutique des musiques orientées Guitare ! WWW.GUITAREUROMEDIA.COM Mes sites web: WWW.KARMATTITUDE.COM Endorsé par CARVIN Guitars
Nestor666 Vintage Total utilisateur #4 Publié par Nestor666 le 29 Janv 2008, 23:44 a quoi bon sortir un dvd live avec la bouillie sonore qu'ils ont tres souvent en live??? "I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for." Joe Satriani
guigue Custom Méga utilisateur #5 Publié par guigue le 30 Janv 2008, 03:40 bouillie sonore , je te trouve un poil dur quand meme bon le 4 mars , ils seront a lyon , ca sent bon tous ca GUIGUE adorateur du chevalet fixe
guigue Custom Méga utilisateur #6 Publié par guigue le 31 Janv 2008, 07:57 qui sera a lyon le 4 mars ? GUIGUE adorateur du chevalet fixe