System of a down

Astel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Astel
    le
Venez parler de SOAD !!! (si quelqu'un n'aime pas ce groupe ce n'est pas la peine qu'il poste de message, car après on va dire que je m'énerve et tout et tout.)
SYSTEM EN FORCE
J'ai pas encore acheter Hypnotize ! il es comment ?
Mon groupe préféré ? SYSTEM OF A DOWN !
Absolut Fender
1°) y a déjà un topic sur soad
2°) hypnotize sort le 22 nov
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Astel
  • Publié par
    Astel
    le
1°) j'ai pas vu le topic sur soad et si c'est pour que je me tape 30 pages non merci
2°)merci je sais qu'il sort et je demande les avis de ce qu'ils l'ont écouté.

Sur ce je te remercie de ce message très (in)utile.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
effectivement il sort le 22... seuleument peut etre ne sais tu pas que c'est du mois de NOVEMBRE dont il est question et non du mois d'octobre...
ensuite va poster sur le sujet de system il y a une fonction recherche pour que tu ne te tape pas les 30 pages...
dsl d'avoir posté moi qui n'aime pas system...par contre l'album de buckethead avec Tarkian a l'air de déchirer
www.myspace.com/bucketheadnfriends
extraits en écoute dont titre intégral avec tarkian
A million flies can't be wrong.
Strat US
Astel a écrit :
1°) j'ai pas vu le topic sur soad et si c'est pour que je me tape 30 pages non merci
2°)merci je sais qu'il est sorti (oui parce que je t'apprend que le 22 c'est passé) et je demande les avis de ce qu'ils l'ont écouté.

Sur ce je te remercie de ce message très (in)utile.

1) il y a X topic sur SOAD, tas juste a faire une petite recherche plutot que rouvrir un topoc pour y dire encore les meme choses

2) t'as pas l'air d'etre au courant qu'on est encore au mois d'octobre, donc prend un peu moins les autre forumeurs de haut et ecoute ce qu'on te dis, c'est quand meme plus sympas d'aller discuter sur un topic bien avancé plutot qu'en rouvrir un .
Astel
  • Publié par
    Astel
    le
désolé (j'ai édité mon mess car il pretait à confusion) je suis désolé mais on c mal compris, quand je dis qu'il es deja sorti c'est HYPNOTIZE la chanson ! donc moi je l'ai pa ecouté, voila sa y es on comprend mieu ? maintenant si c pour me faire des reproches o revoir pas la peine de poster, je cherche des gens qui on un truk interessant a dire.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Astel a écrit :
désolé (j'ai édité mon mess car il pretait à confusion) je suis désolé mais on c mal compris, quand je dis qu'il es deja sorti c'est HYPNOTIZE la chanson ! donc moi je l'ai pa ecouté, voila sa y es on comprend mieu ? maintenant si c pour me faire des reproches o revoir pas la peine de poster, je cherche des gens qui on un truk interessant a dire.

un truc interressant dire ?? je t'ai balancé un lien .. l'as tu écouté ??
et toi as tu quequechose d'interressant a dire ??
tu as vu comment tu prends les gens de haut ???
module tes expressions et tu verat sa irat mieux.....
A million flies can't be wrong.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Astel a écrit :

Et pourtant...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...