System of a down

xavierlippens
ne trouvez vous pas que leur musique est trop "saccadée"?

sinon, comment voyez vous l'avenir de ce groupe?
bcrichwarlock
l'avenir du groupe............heuuuuuuuuuu.................la leur avenir il est fini pour le moment......ils ont annonces une TRES longue pose , parce qu'ils ne s'entendaient plus........leurs derniers deplacement , ils les faisaient chacun dans un bus séparé.....

et trop saccadé ben non je trouve pas ou alors je comprend pas....

*sinon , non on ne pourras jamais pardonner l'autre potiche d'avoir fait la star ac' , encore moins de chanter et encore moins de se pretendre rockeuse....
xavierlippens
j'avoue, pour emma daumas, c'était un test pour voir en combien de temps le sujet allait être verrouillé:p
bcrichwarlock
c'est pas "vraiment" ce qu'ils ont dit.....
mais bon , les stars et leurs sauts d'humeur....
JenovaD.E.A.T.H
xavierlippens a écrit :
j'avoue, pour emma daumas, c'était un test pour voir en combien de temps le sujet allait être verrouillé:p

c'est malin ca, si tout le monde faisait pareil....

sinon pour system j'aime bien, mais alors putain ce con de guitariste de merde! (je mets un smile pour ne pas trop m'attirer les foudres des mauvais musiciens et des mineurs de moins de 15 ans)

en plus d'être mauvais guitariste et presque aussi mauvais chanteur que moi, il a réussi a enfin s'imposer dans ce groupe ce con. vous avez pas capté comment il a grignoté la place a serj tankian, qui est au passage un chanteur exceptionnel (y a des live ou c'est archi faux, mais d'autres ou c'est une gifle monumentale)!

c'est grillé que ce petit cafard ayant le charisme d'une fraise des bois (comme hollande, je sais plus qui a dit ca mais il a raison ) a un pire complexe d'infériorité et voulait depuis le début devenir le leader.

tu m'étonne que des tensions apparaissent!!! serj tankian dans une video, quand on lui demandait pourquoi le daron chantait de plus en plus, il a dit "je n'ai rien a dire la dessus" et il s'est levé. ou alors dans une autre l'effroyable (en rigolant mais on entendait ses dents grincer) "ha ha arghh.. c'est son groupe il fait ce qu'il veut ha ha arrgh...).

alors excellent groupe mais rongé de l'intérieur par ce cancer de malakian (oui je le deteste et jassume, cette attitude est impardonnable dans un groupe)

NA!
bcrichwarlock
puis y a qu'a regarder leur derniere video pour "lonely day"...
c'est pas la fete entre "copains"...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
Citation:
ayant le charisme d'une fraise des bois (comme hollande)

mdr !

Je croit voir de qui tu veut parler... c'est vrai qu'il chante comme une merde ! (dsl pour toutes les merdes voulant se lancer dans la chansson je vient de les insulter, en meme temps doit pas y en avoir beaucoup)

Enfin pour ses talents de guitariste je ne saurait juger car j'y connait rien...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Vous savez qu'il existe déjà un topic sur SOAD ?
..:: Pas de signature :P ::..
Tadeus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tadeus
    le
Moi je l'aime bien la voix de Daron. Mais par contre, je n'aime pas du tout la mainmise qu'il a fait sur le groupe depuis les 2 derniers albums.
"un avatar trop grand? ou ça?"

© Skynet
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
OVER-DreaM a écrit :
Vous savez qu'il existe déjà un topic sur SOAD ?
heuuu ouais sans doute ! Faudrait locker celui la !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Bobby Carrot
Il fut une période où le Malakian joué défoncé et s'était bien marrant, au moins là il ne chantait pas .. bon il était pas en état de chanter mais pourtant il jouait non ?
Rock'n'Roll
JenovaD.E.A.T.H
oui mais bon, deja que ses riff sont archi simples, faire des pains dessus ca craint...

mais bon vaut mieux faire des pains et sauter dans tous les sens pour amuser les gens....c'est ca etre musicien.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...