xavierlippens a écrit :
j'avoue, pour emma daumas, c'était un test pour voir en combien de temps le sujet allait être verrouillé:p
c'est malin ca, si tout le monde faisait pareil....
sinon pour system j'aime bien, mais alors putain ce con de guitariste de merde!
(je mets un smile pour ne pas trop m'attirer les foudres des mauvais musiciens et des mineurs de moins de 15 ans)
en plus d'être mauvais guitariste et presque aussi mauvais chanteur que moi, il a réussi a enfin s'imposer dans ce groupe ce con. vous avez pas capté comment il a grignoté la place a serj tankian, qui est au passage un chanteur exceptionnel (y a des live ou c'est archi faux, mais d'autres ou c'est une gifle monumentale)!
c'est grillé que ce petit cafard ayant le charisme d'une fraise des bois (comme hollande, je sais plus qui a dit ca mais il a raison
) a un pire complexe d'infériorité et voulait depuis le début devenir le leader.
tu m'étonne que des tensions apparaissent!!! serj tankian dans une video, quand on lui demandait pourquoi le daron chantait de plus en plus, il a dit "je n'ai rien a dire la dessus" et il s'est levé. ou alors dans une autre l'effroyable (en rigolant mais on entendait ses dents grincer) "ha ha arghh.. c'est son groupe il fait ce qu'il veut ha ha arrgh...).
alors excellent groupe mais rongé de l'intérieur par ce cancer de malakian (oui je le deteste et jassume, cette attitude est impardonnable dans un groupe)
NA!