louiseA a écrit :
Homer Simpson a écrit :
tu sais y'a un endroit spécifique pour les annonces .. qui plus est ca m'etonnerait que le prix de la place soit si élevé ... escroqu'rie !
Même jugement, même réponse :
Pas question de faire du fric sur le dos des fans. Mon pote attend SOAD depuis au moins dix ans et on est sur la paille. Donc le concert sur Paris, impossible pour nous, malgré des économies de plusieurs mois. Ca aurait tout pété pourtant à Bercy... On se "rabat" sur Lyon.
Et ça se finance. Sinon on pourra pas s'y rendre. Alors si tu n'es pas intéressé par mes places, nous on attend que ça de pouvoir aller voir enfin les rarissimes SOAD.
Tu prend vraiment les gens pour des cons .. Ou alors c'est toi qui l'est.
T'as pas assez de thunes, donc tu vas t'en faire, sans le moindre effort, sur le dos des fans, c'est tout.
Je rapelle que d'autres personne sur le forums vendent encore des places a prix coutant... Et qu'hier il y en avait de nouveau disponible sur fnac.om et quelques autres reseaux de distributions (pensez a allé voir chez carrefour)..
Je rapelle egalment que se faire une marge sur la revente des billets est illégal.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969