T-shirt pink Floyd

Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
en lisant le topic t-shirt metallica ca m'a fait penser de vous demander si vous saviez ou est-ce que je pourrai trouver un tshirt de pink floyd pour mon pere. j'ai été voir sur ebay mais c'est aux etats-unis, sur goeland yen a pas...
merci
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
si on pouvais eviter de payer par carte...car ma mere n'aime pas trop trop ca...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
pour la même occasion quelqu'un pourrait me dire ou on trouve les fringues led zep? vestes teeshirts...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
va sur le site officiel tu peux creer un topic pr les fringues led zep
sinon jaurai pas ma reponse.merci
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Alex5 a écrit :
va sur le site officiel tu peux creer un topic pr les fringues led zep
sinon jaurai pas ma reponse.merci

lol excuse moi mais je veux pas créer de topics juste pour ça j'en profite de celui là pour demander justement et t'inquiette tu auras ta réponses aussi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
UP
pour alex5 et moi

Louis de Funès
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
Elrond Calmcaci a écrit :
En tout cas je n'ai jamais vu de T-Shirts Pink Floyd

tu n'en as peut-être pas vu, mais il en existe, crois-moi! Mon père en a un, acheté lors de la tournée européenne en 1994, si je ne m'abuse...enfin dans ces eaux-là!

Maintenant pour en acheter aujourd'hui,là, maintenant...désolé j'ai pas de conseil...

à part d'utiliser google, mais bon ça ne mène pas toujours à grand chose

En ce moment sur groupes / artistes pros...