Tablatures Dyslesia

DojoNico
Voilà j'arrive pas à mettre la main sur des tablatures de ce groupe de metal, donc si vous avez des liens n'hésitez pas à me les envoyer, sachant que je cherche plus particulièrement des tabs de titres issus de l'album "Who dares wins" (en format guitar pro ça serait le top)
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Je suis un grand fan de metal et jconnaius pas sgroupe ...
Let It Funk !!!
Nestor666
moi j'adore ce groupe et plus particulierement whoa dares win .....
par contre des tabs g'en cherche aussi et g rien trouve:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DojoNico
IcedMax a écrit :

Bah à l'occaz écoute quelques titres si tu peux!
En plus c'est français
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
IcedMax a écrit :

http://www.dyslesia.com/

Nico sur leur site y a une rubrique "Partitions" qui est en construction, avec un peu de chance tu trouveras ton bonheur quand elle sera en ligne...
DojoNico
Ouais merçi Sim, j'avais essayé ce lien avant et ça marchait pas. Espérons que la maj des tabs soit pour bientôt....
DojoNico
d'autres propositions? up
slash2801
Bizzy_D a écrit :

Tu ouvres grand tes oreilles, un stylo et une feuille de papier et y'a plus qu'à se mettre au travail
Belushan
slash2801 a écrit :
Bizzy_D a écrit :

Tu ouvres grand tes oreilles, un stylo et une feuille de papier et y'a plus qu'à se mettre au travail

je pense pas que ce soit son plan, et je le comprends si il est comme moi, à savoir incapable de faire un truc pareil correctement même avec la meilleure volonté du monde
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
DojoNico
Bah si c'est pour retranscrire du Green Day, ça je le fais sans problèmes
Par contre pour Dyslesia là ça va être bien plus chaud d'autant plus que c'est pour jouer en groupe bientôt, et on sait pas quel titre on va reprendre....
il y aura d'ici 15 jours rest in space et who dares sur le site ...
depuis le temps que le groupe l' annonçait... j'espère que ça sera à temps pour les premières répets....
Nestor666
rest in peace yeah c ma chanson preferee du groupe:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...