TABOO VOODOO! (Cyril Achard, Mike Terrana, Ivan Rougny)

karmattitude
J'ai vu qu'il n'existait pas de topic sur ce groupe c'est maintenant chose faite

Cette formation qui propose une sorte de Rock typé Jazz Fusion est constituée de Cyril Achard à la guitare, Mike Terrana (Malmsteen, MacAlpine, Rage, Masterplan...) à la batterie et Ivan Rougny (Morglbl, Christophe Godin) à la basse.

Leur 1er album "Somethin's cookin'" sorti en 2002 chez Lion Music a été un des plus grand succès (très mérité je trouve!) du label.



Une nouvelle page Myspace vient d'etre créée ici http://www.myspace.com/taboovoodooband

Un nouvel album est en préparation, avec tournée dans la foulée!

La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
fox5150
excellente nouvelle!!
j'étais sur la tournée du 1er album et c'était vraiment impressionnant..
ce qui m'avait le plus impressionné bien sur, c'était le jeu de cyril mais ça c'est normal en tant que guitariste... j'avais acheté l'album quelques jours avant, et j'avais pu me rendre compte de toutes les variations qu'il faisait dans les solos . Je suis content de voir que le groupe va rester ds la même formation, la sauce prend, y'a vraiment un esprit "taboo voodoo"..
j'avais entendu parler de ce 2è album, mais je dois dire qu'en lisant sur le forum l'annonce d'une sorte de "g3" où les 3 membres du groupe participent, j'ai cru que ce projet allait se substituer à taboo voodoo 2! du coup grosse satisfaction d'aprendre que l'album est en préparation
a+ !
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fontanille
Tabboo Vodoo ... c'est juste enorme ;-)))
fox5150
lol à peine focalisé sur la guitare quoi
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
karmattitude
McREMY a écrit :
qqun a trouvé des infos sur leurs dates de tournée??
leur myspace ne montre rien...


Salut, le projet est annulé car trop de complications....
Si c'était pour voir Cyril Achard pas de soucis je sais qu'il y aura courant 2009 des dates avec un nouvel album assez "metal" en préparation!
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
fontanille
la réunion de TV est annulée .... ce qui est bien dommage car le premier album est absolument magnifique ...
cela dit la tournée "Fusion Tour" doit quand même avoir lieu ... sous une forme différente c'est certain ... MMAD management bosse dessus de pied ferme ...les dates sont prévues à l'automne ;-))
GuitaristeX
Il me semble que cyril et Terana sont avec Kiko Lureiro au jas rod près d'aix en Provence courant MARS.
fox5150
mince alors, triste de lire qu'il n'y a ps de TV 2 ds l'immédiat, j'espère que ça se fera quand mm..
un album "metal" en préparation?? dans quel formation?? j'imagine mal un album avec cyril/terrana qui ne serait ps du taboo voodoo, et en mm temps j'imagine pas cyril refaire un album metal sans terrana, alors ??
en tous cas j'ai acheté l'album en duo avec michael manring, et c magique, un duo que j'aimerai bcp voir en live..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...