Tamas Szekeres

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Quelqu'un connait il ce guitariste de hard hongrois ?

J'ai 3 albums de ce mec :"The dreamlake", l'excellent "Blue Syndicate" et l'album de reprises "Guitar Hardware" (avec de sreprises de Satch, Vai, Malmsteen ...)

je sais qu'il a fait une tournée en guest de Macalpine ...mais bon c'est leger ... quelqu'un d'autre connait ce gratteux ? Des News ? Des albums à conseiller autres que ce que j'ai ?

Le site officiel est naze

http://www.guitarmania.hu/
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
je crois qu'il a aussi sorti quelques trucs avec le chanteur Ian Parry(Elegy)...
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Je connais ce monsieur... (enfin sa musique...) et pour répndre à Glam, il y a un deuxième Guitar Hardware, nomé 'The Loner'. Qui est vraiment très bon, avec notamment un p'tit 'Tears in the Rain' bien sympa

Sinon j'ai aussi 'The Dreamlake' et celui qui je crois est son premier 'Guitartales'... du bon p'tit shred mélodique, assez inspiré de Satch tout ça, mais pas désagréable à écouter....

(Ca c'est un détérage puissant non? juillet 2004 -> septembre 2006 ;-) )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Bah tu sais, on n'est pa sbcp à le connaitre ... Y a aussi Chopine Boy (sur le forum), c'est lui qui m'a fait decouvrir ce guitariste ...il va surement rappliquer
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Glamandshred a écrit :
Bah tu sais, on n'est pa sbcp à le connaitre ... Y a aussi Chopine Boy (sur le forum), c'est lui qui m'a fait decouvrir ce guitariste ...il va surement rappliquer

Huuu Toi, Nestor, Chopine,.... je suis en bonne compagnie ici

En tous cas j'aime vraiment beaucoup ce qu'il fait sur Guitar Hardware II, il y a je trouve un vrai petit plus à chacune de ses reprises...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Chopine Boy
C'est vrai que son site est perfectible... il y a trois titres à downloader (visiblement des chansons de Noël ?). Il a fait une vidéo pédagogique (en hongrois), je serai curieux de voir ça...
Son site mentionne 13 albums dans sa discographie... J'ai seulement les 3 que Glam&Shred a cité...
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Chopine Boy a écrit :
C'est vrai que son site est perfectible... il y a trois titres à downloader (visiblement des chansons de Noël ?). Il a fait une vidéo pédagogique (en hongrois), je serai curieux de voir ça...
Son site mentionne 13 albums dans sa discographie... J'ai seulement les 3 que Glam&Shred a cité...

j'ai un live en plus maintenant

En ce moment sur groupes / artistes pros...