Teenage bad girl

adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
Voilà, j'ai découvert en début de semaine le groupe électro "teenage bad girl", et je voulais savoir si vous écoutez, ce groupe.

Personnelement, je trouve leurs premiers album intitulé "cocotte" très réussi. Le mélange de son mélodique et de son lourd me plait bien. De plus leurs musiques un peu bordélique change un peu d'habitude.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe, c'est deux compère venant de Paris et de Metz. Ils se sont connues sur un forum et ils ont commencé à composer de la musique, chacun chez soi, ce qui a conclu à un album.

Voici leurs myspace : http://www.myspace.com/teenagebadgirl
CellarDoor
hey tu viens de me faire découvrir un truck que j'adore là !!!

je t'en dirais plus quand j'en aurais plus écouté. mais j'aime beaucoup (un petit côté daft punk sur les bord quand même lol).
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ils ont pas fait une song avec le mot "Frog" dedans ?
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
CŸD a écrit :
Ils ont pas fait une song avec le mot "Frog" dedans ?

si elle s'appel fucking Frog, qui est d ailleur ma chanson préféré de l album.

VoltaireVSMusic a écrit :
hey tu viens de me faire découvrir un truck que j'adore là !!!

je t'en dirais plus quand j'en aurais plus écouté. mais j'aime beaucoup (un petit côté daft punk sur les bord quand même lol).

Oui ils ont un coté daft punk mais qu elle artiste de la scene electro francaise na pas l influence de daft punk?
C est comme cette rumeur ou le groupe Justice (tres bon au demeurant), et en faite le groupe parrallele de daft punk. [/quote]

En ce moment sur groupes / artistes pros...