bon j'mincruste dans sur un vieux thread, mais bon je suis fan des teenage alors ...
c'est personnellement un de mes 5 meilleurs groupe en incluant ride.
j'ai eu la chance de les voir à reading en 95, il etait comme d'hab vraiment pas top niveau voix mais vraiment kiffant niveau morceau ,.. j'ai vraiment kiffé grave !! (par chance reading 95 etait exeptionnelle avec les bluetones, shed seven, greenday,beck , les boo radleys, les smashing, biork et neil young (que de souvenir ...)
je les ai decouvert (pas sur) avec rapido en 91, voici la version anglaise de l'emission qui passait sur canal+ à l'epoque.
en les voyants j'avais eu comme un choc, c'etait la musique que j'attendais.
j'ai decroché avec grand prix, meme si j'ai continué a acheté certain album recent, j'accroche plus apres Thirteen, plus de disto ...
j'ai un mega bon souvenir de mon coucours des beaux arts (92) avec Bandwagonesque en fond sur le radio k7 qui trainait dans le fond de la piece par hasard (k7 que j'avais dans mon sac), je sais pas pq mais 17ans apres c'est un des elements dont je me rapele le plus et en, plus j'ai eu le concours, peu etre que ça a aidé
enfin bref bonjours les anecdotes a deux balles, voici quelques perles de teenage
periode que j'aime moins
(97)
en 2009
les covers youtube (fan inside)
j'espere avoir ameneé ma pierre a l'edifice teen fan club, c'est un groupe sous estimé a mon avis, meme si la periode recente m'interesse beaucoup moins.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan