Téléfilm consternant sur M.Jackson hier sur M6- trop drole !

Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
klk'un a vu ce téléfilm affligeant sur michael jackson hier soir apres la nouvelle star sur m6 ?
j'ai rarement vu un truc aussi pourri !
on aurait dir un film gore/kitch des années 80 !!!
on va pas parlé du jeu des acteurs et de celui ki est supposé jouer jackson, on n'y croit pas un instant...
comme c'etait tellement une prod pourrie, ils n'ont apparemment pas eu les droits pr la musique, donc pas une seule musique de jackson, ke des trucs sans rapports...
les scenes de concerts à hurler de rire ou on voit un sosie à deux balles ki sait meme pas danser...
mais le plus drole, c'est les maquillages de jackson au fur et à mesure des epoques...ca ressemblait à "la nuit des morts vivants" version 50's...
bref du grand n'importe koi... le pire c'est ke j'ai finalement kan meme passer un bon moment tellement je pouvais plus m'arreter de rire !
enfin...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
StevenGHT
C'est vrai que c'etait particulierement mauvais a mon gout... Je n'ai pas eu le droit aux scènes de concert , mais de ce que j'ai vu , la danse n'etait pas vraiment super bien calée , le jeu des acteur etait pas génial non plus , parfois ca ressemblait un téléfilm tout pourrit (a moins que ce n'en soit vraiment un !). J'ai meme pas réussi a tenir plus de 4 scènes de suite sans zapper ...

Ps : L'autre jour je suis tombé sur Arte sur "La nuit des morts vivants" , j'avoue avoir bien aimé
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
c'est vrai ke "la nuit des morts vivants" ca se laisse regarder...par contre ils etaient pas encore au point pr les effets speciaux...

"Got my MOJO working..."
Slashinho84
Generalement plus c'est nul plus on le regarde facilement. Voila pourquoi la télé réalité fait un tel carton (et oui je viens de regarder la 6 avec Oui Chef et j'ai meme pas hontze lol)
It's better to burn out than to fade away...
StevenGHT
Non , les explosions a 8fr20 c'est vrai que ca le fait pas Mais c'est pas le sujet du topic

Aussi , je viens d eme souvenir , lorsque le pseudo "Michael" fait ses répétitions de danse , les mouvements me paraissaient un poil ridicules , j'avais jamais vu Michael en faire de tels , et en plus je le vois pas du tout chanter en les executants
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
J'ai vu des bribes et je sais pas les acteurs sont pas pros non? parce qu'il faut changer de métier...pareil pour le réalisateur, alors je sais pas j'espère qu'ils ont eut un bon cachet.. Sinon ca avait l'air bien orienté à la défense de Michael et donc pas nécéssairement super objectif, style c'est une victime...je me demande bien qui a financer ce telefilm? peut etre quelqu'un en perte de vitesse au niveau musical, qui a pas mal de procès contre lui ....quoi j'ai pas dit de nom je suppose
Why-t
  • Publié par
    Why-t
    le
non, il aurait au moins mis les musiques, ca aurait fait des droits d'auteurs...

c'est vrai kon dirait un film amateurs, genre atelier d'hopital psychiatrique...

"Got my MOJO working..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...