Tender Surrender : LA question ..

Timothée
a votre avis ....Est-ce que Steve vai joue sur du playback dans le clip de "Tender surrender" ?
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le 14 Mai 2004, 22:05
Timothée a écrit :
a votre avis ....Est-ce que Steve vai joue sur du playback dans le clip de "Tender surrender" ?

oui
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 14 Mai 2004, 22:09
Fausse question, ce n'est pas un mystère. Steve l'a dit lui même dès la sortie du DVD. Playback sur tous les morceaux.

Ced777
Timothée
C'est quand meme trés dommage ... je comprends pas trop l'interet .... c'est un musicien et non une britney spears ...
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 14 Mai 2004, 22:13
Timothée a écrit :
C'est quand meme trés dommage ... je comprends pas trop l'interet .... c'est un musicien et non une britney spears ...

Fais une recherche google ou ici, tu trouveras le pourquoi du comment. Steve l'a expliqué.
Timothée
Chercher une aiguille dans une botte de foin j'ai autre chose a foutre en fait .. Parceque le trouver sur google c'est pas aussi simple et sur le forum t'as quand meme pas mal de sujet sur tender surrender et sur vai ;..
StratMatt
Ecoutes plainds toi pas il aurait pu te demander de trouver des groupes amateurs reprenant highway to hell en live.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 14 Mai 2004, 22:33
StratMatt a écrit :
Ecoutes plainds toi pas il aurait pu te demander de trouver des groupes amateurs reprenant highway to hell en live.

En même temps il a plus de chances de réussir que toi!! Lui c'est une aiguille dans une meule de foin, mais toi... c'est carrémnt les travaux d'Hercule!!!

Ced777
StratMatt
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...