The Bees

bucket shopp
Pas de posts sur ce groupe, je me lance donc:
J'ai recemment acheté l'album free the bees du groupe du meme noms et j'avoue que c'est plutot pas mal, on dirait vraiment un melange pink floyd, kinks et beatles et a part deux ou trois chansons ca fait tres fifties et moi qui n'est pas connu cette epoque ca me laisse penser ce que ca pouvait donner
Vous connaissez?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Keith Richards
bien sur que je connais!!! j'adore! c'est tout tout bon! on bon son, un bon groove, des chansons qu'on pourrais croire avoir été enregistrée en 1967! j'ai bcp aimé cet album! et j'ai essayé d'y convertir tous mes potes!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
J'adore the Bees. ils ont un super son, et des putains de chansons ("these are the ghosts", "this is the land"...). Je trouvais ca un peu spé au début, mais maintenant, j'adore (et mes potes ne comprennent pas pourquoi ).

(ca fait plaisir de voir un topic sur un groupe comme ca)
"I could catch a monkey"
Doc Loco
strum a écrit :
Pas de posts sur ce groupe, je me lance donc:
J'ai recemment acheté l'album free the bees du groupe du meme noms et j'avoue que c'est plutot pas mal, on dirait vraiment un melange pink floyd, kinks et beatles et a part deux ou trois chansons ca fait tres fifties et moi qui n'est pas connu cette epoque ca me laisse penser ce que ca pouvait donner
Vous connaissez?

"sixties"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Red Firebird
Un bien bel album avec des morceaux pas formatés, pareil pour le mix, ils ont repris de bonnes idées des 60s mais finalement sans faire dans le revival donc en essayant d'amener du nouveau, et çà c'est intéressant.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Azazello
Bon je remonte ce topic un peu gratuitement (mais aussi parce que la première page de Groupe/Artiste me fait peur ces temps-ci...), je me réécoute "Free the Bees" actuellement et qu'il me semble que c'est vraiment un bon album par contre je trouve que le dernier "Octupus" est un peu plus faible...

Si quelqu'un d'autres à un avis...(sinon je retourne troller sur Backstage...)
Redstein
Azazello a écrit :
Bon je remonte ce topic un peu gratuitement (mais aussi parce que la première page de Groupe/Artiste me fait peur ces temps-ci...), je me réécoute "Free the Bees" actuellement et qu'il me semble que c'est vraiment un bon album par contre je trouve que le dernier "Octupus" est un peu plus faible...

Si quelqu'un d'autres à un avis...(sinon je retourne troller sur Backstage...)

T'auras pas perdu ton temps - j'écoute "These are the Ghosts" en ce moment - c'est vrai que c'est bien - et que ça rappelle le Pink Floyd première manière....
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
praktica
"Free the Bees" est effectivement un excellent album, qui vieillit plutôt bien, en tout cas moi j'aime beaucoup. J'ai pas écouté leur dernier album, donc pas d'avis.

Bon en plus, ce qui ne gache rien c'est qu'ils ont sorti un des clips les plus fun que j'ai vu, pour chicken payback :

Shiny shiny, shiny boots of leather ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...