--The Black Box-- new enregistrement de mon groupe TaLioN !

Jefferson Tuna
8O
le riff lead du début on dirait limite du Oasis
Sorry
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Nestor666
dsl g prefere coca cola...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ibaniezeux
j'avais écouter vite fais votre premier enregistrement on voit que vous avez progresser, surtout le chanteur, je trouve que la voix à plus de place. J'aime beaucoup enfin je pense que sa faut le voir en live c'est plus marrant et puis sa donne toutes sa puissance.

Bonne continuation je pense que vous avez une super marge de progression, vu que vous êtes vachement jeunes.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
X-TaLioN-X
Ibaniezeux a écrit :
j'avais écouter vite fais votre premier enregistrement on voit que vous avez progresser, surtout le chanteur, je trouve que la voix à plus de place. J'aime beaucoup enfin je pense que sa faut le voir en live c'est plus marrant et puis sa donne toutes sa puissance.

Bonne continuation je pense que vous avez une super marge de progression, vu que vous êtes vachement jeunes.

merci beaucoup sa fait plaisir ^^
Ibaniezeux
~~(/_TaLioN_/)~~ a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

vous avez du matos pour votre âge vous devez bien vous marrez, enfin notre groupe est un peu plus vieux (17 ans de moyenne), on à pas autant de matos, mais bon on se marre quand même, juste pour savoir en répète comment vous amplifiez la voix, et comment vous vous êtes enregistrer ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
X-TaLioN-X
Ibaniezeux a écrit :
~~(/_TaLioN_/)~~ a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

vous avez du matos pour votre âge vous devez bien vous marrez, enfin notre groupe est un peu plus vieux (17 ans de moyenne), on à pas autant de matos, mais bon on se marre quand même, juste pour savoir en répète comment vous amplifiez la voix, et comment vous vous êtes enregistrer ?

ba en repete pour amplifier la voix on a 2 enceinte laney de 300 W reliées a notre table de mixage . sinon pour enregistrer on a brancher des micros a la table qu'on a repasser dans le pc et les logiciel qui faut et tout le bordel lol !!!
jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le
TALION!!!

héhé, je connais déjà à travers le ptit Olivier (Littoul Metawl) qui chante plutôt pas mal pour son age

j'ai hâte de voir ça en live
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin

En ce moment sur groupes / artistes pros...