The CNK - Cosa Nostra Klub

evilalex
vraiment pas mal
born through sadness
Jimmy W
Yeah. Je vous conseille de jeter un coup d'œil à la reprise de Nobody Knows (Léonard Cohen) sur leur myspace ( www.myspace.com/thecnk )
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
masxs
  • #4
  • Publié par
    masxs
    le 11 Mar 09, 09:21
Cela fait 2-3 mois que je me tate à faire un topic sur eux, mais j'avais la flemme

J'ai leur album L'Hymne à la Joie qui est un chef d'œuvre! Moi qui habituellement n'aime pas le métal français (je trouve que les français et les belges savent pas faire de métal ) la je suis resté scotché!

Vraiment à découvrir !
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Oroshi
  • #5
  • Publié par
    Oroshi
    le 11 Mar 09, 11:39
CNK est sympathique, mais j'ai décroché depuis.
Sinon, je me fait une overdose !
theschneck
Leur deux derniers disques (les seuls trouvables je crois) sont vraiment excellents!
J'avais découvert "Ultra Violence (über alles)" à l'époque de sa sortie en 2001 ou 2002 par là, et ça aété la groooosse claque. J'attendais avec impatience la sortie d'un éventuel successeur, jusqu'à l'abandon du site web où je me suis dit qu'en fait c'était mort et que je ne reverrai jamais de disque du groupe. J'ai donc versé ma petite larme quand j'ai vu qu'un nouvel album était en préparation, et bien qu'il soit très différent je n'ai pas été déçu.
J'adopte, et j'espère qu'ils attendront moins longtemps avant de nous ressortir quelque chose.
Jimmy W
Alors (pour les flemmards qui n'ont pas lu mon interview ) ils bossent sur le troisième album, la réédition de Ultraviolence (qui est épuisé), qui sera agrément de covers de l'album par différents groupes (Lower 48, Blackrain, Herrschaft, TMTRM, Hiv +, Varsovie, etc), et un album de reprises.
Yeah.
Accessoirement, ils sont en tournée actuellement.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
theschneck
Paintkiller a écrit :
Alors (pour les flemmards qui n'ont pas lu mon interview ) ils bossent sur le troisième album, la réédition de Ultraviolence (qui est épuisé), qui sera agrément de covers de l'album par différents groupes (Lower 48, Blackrain, Herrschaft, TMTRM, Hiv +, Varsovie, etc), et un album de reprises.
Yeah.
Accessoirement, ils sont en tournée actuellement.


Oué oué oué, je me reconnais dans "les flemmards qui n'ont pas lu mon interview"
Mais je pensais que comme plus de la moitié des interviews en ligne c'était une vidéo, et en général ça me gonfle (je fais ça du boulot quand j'ai 1 minute pendant l'enregistrement d'un fichier ou je peux pas faire grand chose d'autre, les vidéos c'est donc pas top). Mais je vais me pencher dessus et je suis très content d'apprendre qu'ils bossent sur un nouveau truc. Mhhh...
Jimmy W
Petit up, la réédition d'UÜA est sortie, déjà épuisée, et ça ressort en boitier cristal (et non plus digipack, hélas)..
Heureusement, l'album poutre !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...