The Cooper Temple Clause

pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 18 Déc 2004, 23:10
Hello! j'ai pas vu de topics concernant ce groupe que je trouve terrible.
Alors, qu'est ce que vous en pensez ceux qui connaissent?
En tout cas, ca vaut le coup d'être entendu , vraiment. Pour définir le style, c'est pas très évident: ca va de la mélodie mélancolique (Digital Observation à écouter absolumment, c'est vraiment beau je trouve) au riffs bien rock avec une touche électro. Mais musique est vraiment originale je trouve

Sinon, ils ont fait 2 albums:
- See this through and leave
- kick up the fire and let the flames break loose (oh le vilain nom !! ) : a noter, le morceau talking to a brick wall de cet album est vraiment énorme ! franchement meme si vous aimez pas le rock écoutez le !!
voila je sais pas trop quoi dire d'autres a part que j'aimerai bien qu'ils passent un jour en France !
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 19 Déc 2004, 12:11
Up !
Personne connait alors?
quelques titres à écouter:

Did you miss me , panzer attack, digital observations, let's kill music, amber, talking to a brick wall.

le premier album est celui que je préfère. ya que du bon pour moi dans celui la
Jfk003
  • Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jfk003
    le 19 Déc 2004, 13:07
Allez je vais répondre au post car peu de personnes semblent connaitre, ce qui ma foi est dommage ; je connais bien le dernier album mais j'igniorais qu'il en avaient fait un avant

Va falloir que je me le procure ; mais pour ce qu'on peut dire du groupe, j'ajouterais simplement qu'il laisse une bonne place aux mélodies, et que ça tourne parfois au rock mélancolique ; ça change...

En ce moment sur groupes / artistes pros...