The Cooper Temple Clause

pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
Hello! j'ai pas vu de topics concernant ce groupe que je trouve terrible.
Alors, qu'est ce que vous en pensez ceux qui connaissent?
En tout cas, ca vaut le coup d'être entendu , vraiment. Pour définir le style, c'est pas très évident: ca va de la mélodie mélancolique (Digital Observation à écouter absolumment, c'est vraiment beau je trouve) au riffs bien rock avec une touche électro. Mais musique est vraiment originale je trouve

Sinon, ils ont fait 2 albums:
- See this through and leave
- kick up the fire and let the flames break loose (oh le vilain nom !! ) : a noter, le morceau talking to a brick wall de cet album est vraiment énorme ! franchement meme si vous aimez pas le rock écoutez le !!
voila je sais pas trop quoi dire d'autres a part que j'aimerai bien qu'ils passent un jour en France !
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
Up !
Personne connait alors?
quelques titres à écouter:

Did you miss me , panzer attack, digital observations, let's kill music, amber, talking to a brick wall.

le premier album est celui que je préfère. ya que du bon pour moi dans celui la
Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jfk003
    le
Allez je vais répondre au post car peu de personnes semblent connaitre, ce qui ma foi est dommage ; je connais bien le dernier album mais j'igniorais qu'il en avaient fait un avant

Va falloir que je me le procure ; mais pour ce qu'on peut dire du groupe, j'ajouterais simplement qu'il laisse une bonne place aux mélodies, et que ça tourne parfois au rock mélancolique ; ça change...

En ce moment sur groupes / artistes pros...