The Crucified Penguins

Salut à tous !

J'ai pas trouvé de topic de présentation, bon c'est pas grave du coup je m'appelle Shouteman j'ai 21 ans suis étudiant et joue de la guitare depuis maintenant 7 ans.

Avec un copain on avait formé un groupe dans l'inconscience de la jeunesse on écrivait des chansons un peu barrées avec des textes originaux seulement on a mit pas mal de temps à trouver un bassiste qui nous convenait puis ensuite on a du changer 16 fois de batteur avant d'en trouver il y a un an un excellent qui en plus kiffe notre délire.

Du coup on a bien travailler et progresser fait quelques concerts puis enregistrer quelques sons l'été dernier. Je vous propose donc l'écoute des dits sons, je serai très curieux d'avoir l'avis de divers musiciens sur nos travaux.

On écrit en Anglais et en Français je vous propose 2 morceaux que j'aime bien il y en a 3 autres que vous pouvez trouver sur la chaine Alfred Pingouin.

Merci beaucoup à ceux qui prendront un peu de leur temps pour écouter nos morceaux.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
X Dino X
Ils t'évoquent UNE MAIN???

Pour moi, on tient les Mudhoney Français.
X Dino X a écrit :
Pour moi, on tient les Mudhoney Français.

Merci je le prends plutôt bien, il y a une inspiration mais on sera jamais que des élèves. Puis il y a beaucoup d'autres inspirations mais c'est le genre de volonté de chaos organisé qu'on aime beaucoup.

Fab 38 a écrit :
foutez la paix à ces pauvres pingouins qui ne vous ont rien fait, nom de zeus!!!
Hé t'oublies qu'en faisant des barbeuks ils font fondre la banquise monter le niveau de la mer et crever pleins de gens du coup.
En plus penguin ça veut dire manchot et non pingouin !
Redstein
Et pour la crucifixion, vous avez frappé à la bonne porte !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Hahaha on la fait vraiment en plus quand on peut faire un set d'une heure avec une mise en scène : une chanson de 8 minutes où Alfred notre pingouin subit un procès pour ne pas avoir voulu contribuer à la culture de masse.

On est perché !

En ce moment sur groupes / artistes pros...