The Darkness

Votre avis sur ce groupe ? Les grand médias en parlent, ils cartonnent dans plusieurs pays... ça vous semble pas étrange cet intérêt subit pour le hard rock alors que tout le monde s'en fout depuis longtemps et principalement les grosses maisons de disques ?
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 19 Mai 2004, 17:58
Je les ai vus Live, c'est rigolo, les mecs sont sympas mais le resucé années 70 80 ca commence a me gaver .....
En plus j'ajouterais que sur album la voix passe mais en live tu sens que le mec se force et qu'il a pas de coffre ....

Voila mon avis ... sinon guitaristiquement parlant les 2 frangins y assurent ... ca joue tres bien
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 19 Mai 2004, 18:00
ben j'ai pris des places pour l'olympia, de ce que j'ai vu et entendu je trouve ca très fun et bigarré comme dirait Brice.

Kitch mais fun, tout ce que j'aime
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 19 Mai 2004, 18:02
je les ai vu en conert à la Boule Noire ... franchement je me suis fait grave chier ... j'adore ce type de groupe, je trouve que si ça peut intresser le grand public c'est vraiment cool ... mais meme l'album, j'ai trouvé ça pas terible, terrible ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Stratocasteur
c sympa mais ca pousse trop sur le kitsch et le ridicule
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
beku
  • beku
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    beku
    le 19 Mai 2004, 19:01
Je l'écoute tous les jours en ce moment au boulot, je trouve ça vraiment très sympa, ça tend vers les trucs que j'écoute d'habitude mais qui sont plus vieux. Du bon rock bien péchu pour bien commencer la journée
(encore plus efficace que l'ami ricorée )
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 19 Mai 2004, 19:03
pas ma tasse de thé. adolescent dans les années 90, ce groupe représente à peu près tout ce qui est susceptible de pas m'attirer dans le rock. Par contre, live, ils semblent s'en tirer pas mal du tout.
Doc Loco
Torstein a écrit :
Votre avis sur ce groupe ? Les grand médias en parlent, ils cartonnent dans plusieurs pays... ça vous semble pas étrange cet intérêt subit pour le hard rock alors que tout le monde s'en fout depuis longtemps et principalement les grosses maisons de disques ?

Un peu parano, peut-être? Si ça peut te tranquiliser, non ils n'ont pas été "monté" par une maison de disque (faut arrêter la starac' ), ils ont plusieurs années d'existence dans leur région d'origine où ils tournaient intensément avec le même genre de répertoire et de look; ils ont bossé dur et on les a remarqué: qu'à partir de ce moment-là, un executive d'une maison de disque un peu plus fute-fute que les autres se soit dit que ça manquait de rock guitare pour l'instant et que ce groupe était le candidat idéal pour combler ce vide, ben tant mieux pour eux. Ils n'ont pas inventé la poudre, mais ce qu'ils font, ils le font bien, et avec une grande part d'auto-dérision toute british qui semble décidément passer au-dessus de la tête de beaucoup de gens - probablement les mêmes qui n'ont jamais compris Slade.

Alors voilà, The Darkness, c'est pas AC/DC, c'est pas Queen, c'est le Slade des années 00, ce qui n'est pas déshonorant à mes yeux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Mai 2004, 20:29
Perso j'adore. Je m'en lasserai certainement un jour, mais là c'est une grande bouffé d'air frais.
J'en avais marre de faire tourner mes vieux CD à longueur de journée....

Ced777
Maglite
Ced777 a écrit :
Perso j'adore. Je m'en lasserai certainement un jour, mais là c'est une grande bouffé d'air frais.

Ced777

Pareil! Vivement l'Olympia pour voir ce que ça donne en live
Mag
Thomas9
moi je trouve ca sympa ils ont rien inventé mais ils me font rire et leur musique est chouette, ce sont des chouettes riff

en plus je trouve que ce groupe a qd m une identité, un style,un peu repompé mais j'adore bassiste pirate
Holydrag
Moi je trouve ça pas trop mal a écouter mais j'aime pas du tout la gueule du chanteur et les tenues un peu trop kitchs qu'il a des fois.
Faut pas qu'il gueule trop fort non plus parce que sa voix de coq castré peut vite etre saoulante
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
jefff73
Maglite a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Pareil! Vivement l'Olympia pour voir ce que ça donne en live

Si tu aimes les Les Paul, les Marshall, Les Sopts dans la gueule, le biere la sueur, la bonne humeur ....

Ban tu vas A-DO-RER !!!!!
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
chtite_noa
moi je trouve ça sympas !! Et puis ça change des groupes actuels super pessimistes lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...