The Devil Wears Prada

slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le

voila un groupe US (Dayton, Ohio) de metalcore qui arrache severe, ça fait 1 ans que j'ecoute et c'est toujours aussi bon

http://www.myspace.com/tdwp

disco
2006 Dear Love: A Beautiful Discord
2007 Plagues
2008 Plagues (Re-Release)
2009 With Roots Above And Branches Below

quelques lives youtube

(Desoler pour la qualitée...)

ce groupe vous parle.????
tosoni alex
Clair j'avais découvert ça avec l'album "dear love machin" c'est assez puissant... Le deuxième "Plagues" est ENORME !!!!
Par contre je suis moins fan du dernier "with roots..." je ne sais pas trop dire pourquoi. J'aime de moins en moins la voix claire trop pleurnicharde je pense mais bon à côté de ça, ç'est pas un mauvais album non plus !

Mais pour moi, les maîtres dans le style restent jusqu'à présent Parkway Drive... Quand l'album "Killing with a Smile" est sortit. Woow quelle gifle quoi !

Sinon j'ai un petit faible pour Darkest Hour aussi, pas mal dans le style ! Mais bon tous ces groupes, je suppose que tu connais !
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
c'est vrai que sur le dernier la voix clair est vachement presente (je suis pas contre ^^)

par contre dès la premiere intro ça te met dans le bain direct avec "sassafras"

pour parkway drive autant instrumentalement j'aime bien mais y a quelque chose dans la voix qui me gene... je sais pas quoi

sinon les gratteux sont sponso Schecter, il utilise les model Solo de la marque sur le dernier album (avant c'etait une C-1 et une Tempest)

niveau baffle ce sont des mesa rectifier custom sur le dernier album par contre les ampli.... surement des rectifier..mais pas sur

En ce moment sur groupes / artistes pros...