The doors 0h15 sur arte ce soir

Mr Bluesman
A Toronto en 1967, au Danemark lors de la tournée européenne en 1968 et à New York en 1969, les Doors ont donné quelques concerts mythiques. Ces performances live inoubliables sont ici commentées par d'anciens membres du groupe.
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Teurgoule
Merci beaucoup !!! je prend plus la peine d'ouvrir le programme heureusement que des gens on le coeur sur la main.

Faut que je vois ça.
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 30 Déc 2004, 21:07
Clair merci

Ils vont vraiment de bon reportage arte
Purple1984
Merci pour l"info, j'ai jamais pu apprécier leur performace live.

Merci arte aussi
Long live rock 'n' roll !
faerune
  • Publié par
    faerune
    le 30 Déc 2004, 21:36
Merci msieur j'allumerais la tv en ton honneur
Keith Richards
quand j'ai vu la photo des Doors ce matin dans le journal (Le Soir) je me suis dit, putain, y'en a encore un qui est mort... j'était pas bien réveillé, c'était dans la partie télé
Ils avaient une dégaine d'enfer :

enfin tout ça pour dire que je regarderai la télé ce soir...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
FunkPunk
Ouai, je l'ai maté, c'était un bon docu. Que du bon son & là sur MCM ya un spécial The Who qui n'est pas mal non plus !!
AxisAye
raa, j'ai pu enregistrer que 45minutes, enfin tout le show Critique, donc pas vu le doc , qu du concert
FunkPunk
T'as raté quelque chose, y'avais moult interviews en plus, c'était un régal ce doc.
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 03 Janv 2005, 15:34
rahh, je suis trop content, malgrès la "musique" en Guyane et les faibles rediffusions de métropole "intéressantes", ils von passer les Doors vendredi.... je suis heureux

En ce moment sur groupes / artistes pros...