The Eighties Matchbox B-Line Disaster

Dub_Liner
Voilà, j'adore ce groupe (The Eighties Matchbox B-Line Disaster), j'ai acheté leur (premier ?) album qui est excellent (Hörse Of the Dög). C'est un style que j'ai un peu de mal à définir, mais très lourd et très bon. Sauf que depuis, j'ai aucunes news sur le groupe... Je sais qu'ils ont fait la première partie de System Of A Down y'a pas longtemps, donc ouf ils sont encor en vie . Est-ce que quelqu'un aurait des news, ont-ils sortis un nouvel album depuis, ...
alec empire-
c est du rockabilly psychobilly a la nick cave epoque birthday parties. c est excellent! celebrate your mother! y ont sorti un deuxieme album l année derniere et y tourne dans le coin
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Le Douze
Ouais un des meilleurs groupes de ces dernières années selon moi, le deuxième album est sorti il y'a quelques temps, s'intitule "The royal society" et est une vraie tuerie, bien plus évolué que le premier album (déja excelent), et en plus il est produit par Chriss Goss!!!

Tu peux acheter le deuxièmes les yeux fermés, si tu as aimé le premier tu y trouvera ces élements mais il y'a des trucs encore bien plus space mais toujours agréables d'écoutes
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
j'ai vraiment adore "The Hörse Of The Dog" (notamment "Celebrate Your mother" et "Psychotic Safari", qui sont devenu certains des riffs que je fais machinalement le plus souvent), alors le 2eme album promet vraiment.
"I could catch a monkey"
Mr.Jealousy
à chaque fois que le clip passait je restais hypnothisé.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Dub_Liner
Le Douze a écrit :
Ouais un des meilleurs groupes de ces dernières années selon moi, le deuxième album est sorti il y'a quelques temps, s'intitule "The royal society" et est une vraie tuerie, bien plus évolué que le premier album (déja excelent), et en plus il est produit par Chriss Goss!!!

Tu peux acheter le deuxièmes les yeux fermés, si tu as aimé le premier tu y trouvera ces élements mais il y'a des trucs encore bien plus space mais toujours agréables d'écoutes

Ahh cool merci ! Bon je sais ce qu'il me reste à faire...

Citation:
c est du rockabilly psychobilly

Ah OK ! avec un petit coté garage-punk (pour le son).

Au fait qui est Chriss Goss ?
Le Douze
Chris Goss est le mentor de groupes tel que Kyuss ou Queens Of The Stone Age...

Un producteur génial et authentique et un musicien talentueux qui officie au sein de Master Of Reality (le meilleur groupe du monde!!)
Dub_Liner
Le Douze a écrit :
Chris Goss est le mentor de groupes tel que Kyuss ou Queens Of The Stone Age...

Je comprend mieux alors d'ou vient le son un peu crasseux de l'album (un peu comme sur Song For The Deaf de QOTSA).
J'aime beaucoup ce groupe, je l'ai découvert en fouinant dans le site d'AMEN, j'ai accroché au côté garage, rock'n roll, vaudou, glauque, psychédélique enfin voilà.
J'ai appris qu'ils avaient fait la première partie de System Of A Down à Bercy et qu'ils n'avaient pas été si bien reçus, SOAD qui est un super groupe a un public constitué pour la plupart d'amateurs de tubes instantanés, de rock propre et plastique,ados boutonneux qui ne bandent que pour du "Nu Metal" comme on a pû l'être; et c'est dommage, parce que TEMBLD (c'est plus court) mérite vraiment un regard intéréssé, c'est assez hors du commun je trouve.
J'ai lu un article conquis de Rock'n Folk sûr ce groupe, ça fait plaisir, ils ont qualifié ce groupe de "Superbe, malade, teigneux" et je Trouve que c'est assez bien Trouvé !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Voila jviens de decouvrir ce groupe et j'aime beaucoup. Apparement le 2nd album serait produit par Chris Goss enjoy aux amateurs

http://www.deezer.com/#music/r(...)aster
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Qu'entends je ? manifestement les créa ont fait une ptite blague.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...