The Elderberries

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai été surpris par ce groupe, leur son fait assez année 70. En tout cas je trouve ça mieux que l'extrait que j'ai écouté du nouvel album des Stooges.
http://www.myspace.com/theelderberries
LustForLife
C'est sur que a leur age, ça remet pas mal de monde à sa place....(les Naast et toute la scéne Rock'n'Folk à la con)

Et il y a un français dans la bande Yvan Clavaizolle (pas sur de l'orthographe du nom) fils de denis Clavaizolle qui et un requin de studio (clavier) bien connu en France...
ça sonne un peu dans le style des Datsuns...bonne prod pour le disque en tout cas...
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Héhé je l'ai vu 3 fois en live (ils sont de clermont ) et j'ai toujours eu droit à des prestations impressionnantes au vu de leur age, ils font tres "pro", ca vaut vraiment le coup si ils passent pas chez et que vous avez envie de voir un concert qui bouge bien, n'hésitez pas. Quand à l'album, vu les morceaux que je connais, je pense que ca va etre interressant à écouter !!!
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
LustForLife a écrit :

Et il y a un français dans la bande Yvan Clavaizolle (pas sur de l'orthographe du nom) fils de denis Clavaizolle qui et un requin de studio (clavier) bien connu en France...

ça explique ce son qu'est pas mal.
LeFtY_Marmote
Allez un ptit comment' pour un bon groupe auvergnat, je les ai découvert perso à la fète de la musique l'année dernière, ou avec leur 17 ans de moyenne d'age on eu droit à la plus grand place de Clermont Ferrand, mur de baffle, scène énorme, et ils ont bien avoiner... c'est énergique, rythmique qui donnent forcément envie de se bouger...

album prometteur, à voir si vous avez l'occase... nostalgique d'ACDC, foncez !!!

PS : en plus super sympa les gars....
Gaucher ? J'assume complètement... ^^

Mon Groupe ::: www.myspace.com/EmptyThere

The Eclectic Electronic Marmote ::: www.myspace.com/TheMarmote
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
incroyable comme ca sonne ACDC sur un titre!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'est même tout l'album qui est comme ça

C'est quoi AC/DC en 2007?
ben c'est les Elderberries :mdr:
El mamar
Stud a écrit :
c'est même tout l'album qui est comme ça

C'est quoi AC/DC en 2007?
ben c'est les Elderberries :mdr:

En même temps, depuis le temps qu'on attends le prochain album d' AC/DC faut bien se satisfaire d'autre chose hein !!
Invité
sympa le groupe
Frenchidiot
Ouais je les ai découvert sur une radio. Je vais surement m'acheter l'album. Ca fait vraiment penser a AD/DC !

En ce moment sur groupes / artistes pros...