THE FALL OF TROY

yoann2000
salut si vous de connaissez pas ce groupe je vous recommande d'aller faire un tour sur leur page myspace : c est assez surprenant le son qu ils ont et surtout le gratteux qui fait de sacrés trucs avec sa gratte !!! Ils ont à peine 20 ans, ça promet !!
A mi chemin entre ATDI, the mars volta et CONVERGE (ça ressemble à rien dit comme ça et pourtant....)!!
N'hésitez pas à donner votre avis !!
Ibaniezeux
je suis actuellement entrain d'écouter leur Ep Ghostship, je trouve sa trop énorme sa me rappel du Grand At the drive in, je sui déja Fan ! je vous conseille vivement
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
yoann2000
@Ibaniezeux : tente l album doppleganger qui est remarquable... faire ça à 20 balais c est vraiment énervant ....
j'ai du mal a écouter quelque chose, quoique ce soit, aprés avoir écouté quelques morceaux de ce groupe, leur son est tellement energique... Thomas Erak est un ti génie : schémas mélodiques bien complexes exécutés super vite le tout en chantant (ok... hurlant le plus souvent). c'est ptét ma vision de néophyte qui me fait dire ça, mais il est vraiment impressionnant.
  • Publié par
    Zaach
    le
Clair ca gère trop ! Merci de cette trouvaille
Où suis-je ?
yoann2000
sur Youtube y a moyen d'avoir des lives pas dégueux notamment de "i just got this symphony etc..." et ce petit fumier de Thomas Erak cartonne sacrément à une seule gratte il fait les 15 qui sont sur l'enregistrement
si vous avez vent d'un concert en france faites signe !!
yoann2000 a écrit :
sur Youtube y a moyen d'avoir des lives pas dégueux notamment de "i just got this symphony etc..." et ce petit fumier de Thomas Erak cartonne sacrément à une seule gratte il fait les 15 qui sont sur l'enregistrement
si vous avez vent d'un concert en france faites signe !!

voila le lien pour la vidéo sur youtube :

asseyez vous avant de regarder! elle déchirre tout simplement.

Pour ce qui est du concert, ils étaient au batofar à Paris en Novembre dernier, pour le compte d'une tournée Européenne. Maintenant, c'est vraiment pas sur qu'ils reviennent de sitôt... croisons les doigts... En attendant, un nouvel album devrait sortir courant printemps 2007...patience...patience....

En ce moment sur groupes / artistes pros...