The Flairz, la relève australienne à 13 ans?

LionHell
Je viens de découvrir ce groupe d'ado qui fait quelque chose de vraiment bien pour leur âge.
Le groupe est composé de deux guitaristes/bassistes et d'une batteuse
Je vous laisse découvrir, vous pouvez écouter des extraits sur leur site officiel, et bien évidemment sur youtube.
http://www.theflairz.com/
Doc Loco
J'suis carrément scié là .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tetsodavy
mouais c'est mou...franchement il ya tellement d'autres groupe meilleurs ca dert a rien de metre en avant des gamins de 13 ans quand ils font ce sgenre de musique ca n'aporte rien! mais ce n'est que mon avis
LionHell
Bien sur ce n'est pas du AC/DC , Rose Tattoo ou compagnie, mais faut voir ce que ça peut donner dans quelques années, ils n'ont même pas 15 ans !
70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le
C'est mignon, ils sont tout jeunes : )

Perso, je trouve que c'est vraiment pas mal pour leur âge. C'est vrai que la voix extrêmement juvénile du chanteur casse un peu le truc ( je me demandais si la fille n'était pas chanteuse à un moment ), mais c'est normal il n'a même pas encore mué le pauvre. Et puis le petit solo tout simplet et pas dur à effectuer, c'est tout mignon lol..

S'il s'agit d'un groupe sérieux, ils ont une belle marge de progression devant eux. Souhaitons leur d'évoluer tranquillement pour surprendre du monde plus tard. Laissons ces tout petits émerger tranquillos.. U_U
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Ca casse pas des briques, mais quand je pense que j'ai eu ma première guitare à 17 ans et qu'a 20 ans j'ai toujours pas de groupe, je dis respect quand même.
outmachin
Quand même En plus ils font même moins que 13ans, genre 10 ou quoi... Avouez quand même qu'ils jouent pas mal pour des gamins, et qui de nous à 13ans était capable de composer des trucs comme ça?
ça dégoute quand même... ça nous promet un beau groupe dans le futur

En ce moment sur groupes / artistes pros...