The Fratellis

bucket shopp
Quelqu'un connait?je suis tombé sur chelsea dagger et c'est bien sympa...
J'aurai bien mis le lien youtube mais le modo rode dc je vous laisse faire la recherche
Des Avis?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
CellarDoor
putain j'ai écouter deux trois morceau s'est bien simpa sa met de bonne humeur sa me rapele un peu weezer j'aime bien sa fait été et tt sé cool rien a dire en plus sa joue plutot bien
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
J'ai écouté tout l'album et bien c'est vraiment pas mal du tout, en fait je connaissais chelsea dogger depuis un bout de temps sans vraiment savoir de qui c'était puis j'ai entendu baby fratelli qui est le single n°1 en UK en ce moment et bah j'adore ce style, dans la veine libertines en somme donc c'est du tout bon pour moi. En plus ils ont fait la B.O de hot fuzz apparemment, film assez rigolo
Che Gue Natha
J'ai mangé pas mal de Chelsea Dogger par la radio et c'était sympa mais j'ai pas écouté plus donc je peux pas porter un jugement (cependant j'aimerais bien écouter l'album).
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Il y a quelques clips officiels sur youtube, et bon c'est de la promo donc bon on peut toujours en parler de leurs clips sur youtube ^^ je crois que outre le archi connu chelsea dogger, il y a babi fratelli, henrietta enfin voilà.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Le dernier fan de Suede en France est aux regrets de vous annoncer que les Fratellis devraient penser à rendre la mélodie et les accords de "The Chemistry Between Us" qu'ils ont honteusement camouflés afin de se faire de l'argent de poche sous le titre "Whistle For The Choir"...
En plus, Brett essaye de se remettre à flots, ça pourrait l'aider!
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Ah c'est con pour eux...
Ma copine les a vus aux Papillons de Nuit le week end dernier, apparement c'était génial!
J'ai écouté un peu et c'est vrai que ça donne la gouache, vraiment sympa.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Je viens de découvrir et je trouve ça vachement bien fouttu. Super découverte ! En plus le CD est à moins de 7€ chez Amazon, donc aucune raison de se priver.
Paul Simonon's fan
bof moi j'aime flathead et chelsea dagger sa s'arrete la une amie m'a prété le cd il est vraiment pas fameux.
K.Lagan
moé, de temps en temps ça fait pas de mal mais rien qui ne me prenne franchement aux tripes ...

sauf le "tod tolelelop tolelelop telelelelelelop !"
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
Ils n'ont pas inventé l'eau chaude mais leur album me semble très bon...Je l'ai acheté après l'avoir téléchargé, aucun regrets loin de là...J'attend avec impatience de les voir sur scène maintenant...
dominocut
Que pensez-vous du dernier album (Here we stand) ?

Il m'a l'air un brin plus pop que le précédent, ils ne réinventent toujours pas l'eau chaude mais ils semblent quand même s'éloigner de l'influence écrasante des Franz Ferdinand non?
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...