K.O.L Special Total utilisateur #1 Publié par K.O.L le 02 Avr 2005, 14:19 voila je suis curieux de savoir comment de personnes connaissent ce groupe anglais (recent) et si vous aimez! www.myspace.com/mollysband
K.O.L Special Total utilisateur #2 Publié par K.O.L le 02 Avr 2005, 14:29 un ptit lien vers leur site si vous connaissez pas...http://www.thefutureheads.com/ www.myspace.com/mollysband
apprenti Special Méga utilisateur #3 Publié par apprenti le 02 Avr 2005, 15:25 Je connais deux-trois "singles" sans plus. Ca casse pas des briques à première vue mais j'écouterai peut-être l'album 1 de ces 4 "Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Mr.Jealousy Custom Cool utilisateur #4 Publié par Mr.Jealousy le 02 Avr 2005, 16:05 effectivement ça casse pas des briques, j'ai eu du mal à apprécier l'album les premier mois mais maintenant je suis presque fan. pis on s'en tape un peu qu'ils cassent des briques La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
K.O.L Special Total utilisateur #5 Publié par K.O.L le 02 Avr 2005, 16:44 ok! et ce qui m'interesse c'est comment avez vous connu ce groupe?NME?MTV2?... www.myspace.com/mollysband
apprenti Special Méga utilisateur #6 Publié par apprenti le 02 Avr 2005, 18:09 Mtv2 pour ma part "Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Mr.Jealousy Custom Cool utilisateur #7 Publié par Mr.Jealousy le 03 Avr 2005, 12:01 pareil .mtv2 vu la promo... La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
K.O.L Special Total utilisateur #8 Publié par K.O.L le 03 Avr 2005, 12:08 ok! merci pour vos reponses www.myspace.com/mollysband