Paul Simonon's fan Custom Méga utilisateur #1 Publié par Paul Simonon's fan le 22 Avr 2008, 15:22 Salut ! Comment trouvez vous ce groupe qui est composé de Damon Albarn (Blur et Gorillaz), Paul Simonon (Clash), Simon Tong (The Verve) et du batteur Tony Allen. Moi j'adore ! J'aime ces bons rythmes accompagnés de bruitages très spéciaux ! J'adore !
Paul Simonon's fan Custom Méga utilisateur #2 Publié par Paul Simonon's fan le 24 Avr 2008, 22:25 personne ne connait ??
Patchuko Custom Cool utilisateur #3 Publié par Patchuko le 25 Avr 2008, 12:25 Je suis pas convaincu. Je suis d'ailleurs passé devant pendant un festival, histoire de voire la tronche de Simonon, mais je suis allé me chercher une bière. Un jour où je serai motivé j'écouterai peut être leur album en entier.
20th Century Boy Vintage Top utilisateur #4 Publié par 20th Century Boy le 25 Avr 2008, 14:45 pareil que patchuko. Pas désagréable à écouter cependant. well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Paul Simonon's fan Custom Méga utilisateur #5 Publié par Paul Simonon's fan le 25 Avr 2008, 22:45 Moi j'aime bien c'est relaxant c'est agréable, etc... simonon a bien vieillit comparé à Jones... Headon jamais vu sa tronche en tant que vieux... si quelqu'un a une photo...