The Grey Institute

• Publié par
    VynGrey
    le
Salut a tous et à toutes, je souhaite vous présenter mon groupe qui vient de se lancer dans le monde de la musique !
Alors petite présentation tout de même, The Grey Institute qu’est ce que c’est ?
Eh bien The Grey Institute est une bande de pote (4… ah non ya le bassiste 5, excusez moi ! [Roh un peu d’humour ]) qui est reuni pour jouer de la zik, qui on l’espere plaira autant aux gens qu’elle nous plait !
Répertorié dans du Metal Alternatif aux multiples facettes tel que le Neo Metal, Le Stoner, le Thrash ou encore le Metalcore (tout depend de notre compos, on ressent les influences de chacun. Je sais pas trop quoi dire, a part qu’on aimerai vraiment en faire un metier (bien que ça ne soit pas facile).
Donc voici notre toute premiere (et unique pour le moment) musique mixé en "home-made" intitulé "From Sky To Earth":

Merci de prendre le temps d’ecouter, nous conseiller, nous critiquez (tant que c’est constructif on accepte, on tuera pas promis )
Et si vous aimez n’hesitez pas a partager et a "liker" notre page :
https://www.facebook.com/TheGr(...)itute
Merci a tous !
MIA WALLACE
excusez moi , j'étais en train de discuter avec une stagiaire

bon alors , j'ai pas écouté mais c'est moins bien que superbus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ce qui est dommage c'est que dans tous les topics que ferme Skynet, il doit y avoir des groupes intéressants.

(ce n'est pas le cas ici.)
Bad Monkey
L'accent est terrible...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MIA WALLACE
la question sur les sœurs majeures ne s'est pas encore posée , c'est pourtant un point essentiel
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lapinmalin
C'est du métal alternatif ça? En quoi c'est alternatif? Parce qu'il y a un petit coté superbus dans le traitement du riff et son apposition transcendentale au chant vous vous taxez "d'alternatif"

La seule alternative au métal, c'est superbus, et le jazz.

Sinon ça va Mia, tu comptes arriver au plus grand nombre de messages postés avec le moins de variété possible? Moi aussi ^^
jazz life

En ce moment sur groupes / artistes pros...