The Hives

the Hives le nouveau groupes revolution !!!!!!
personnelemen jadouououre ce groupes quen pensez vous ????
:G1:
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 28 Nov 2004, 21:12
Bof, bof et bof.
Nestor666
revolutionnaire lol.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Camembert_Electrique
c pas revolutionnaire , mais au moins c du putain de son rock n roll comme dans les blues primitifs et les vieux rock n roll ou debut punk rock ... de la bonne musique primitive energique

Les shreddeurs pas la pein de critiquer

Ne critiquez ce que vous etes pas capables de faire : L energie et la compo rock n roll .
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
helios
  • helios
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    helios
    le 28 Nov 2004, 21:55
ouais je les aime moi aussi
des chansons efficaces de 3 mn, des riffs extra, des clips bien foutus et sur scene : un des meilleurs trucs a voir en ce moment .
pas une revolution c'est sur .
toujours la meme vielle histoire 4 ou 5 gars avec des guitares electriques qui chantent des morceaux energiques qui donne envie de danser et de jouer.
c'est deja pas si mal.
Doc Loco
Excellent garage rock joué avec fougue et style. Mais il faut ne pas avoir entendu grand chose des 50 années de rock garage qui ont précédé pour les trouver "révolutionnaires" . Reste que "Tyrannosaurus Hives" est un de mes deux albums préférés de l'année, c'est jouissif .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 28 Nov 2004, 22:59
mouais...y a quelques bons morceaux mais y a aussi des trucs moins top.
Toutefois,bonne surprise.
Nameless
Moi j'aime pas du tout du tout...
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 28 Nov 2004, 23:21
C'est vrai que the Hives ca ressemble un peu a ts ces grpes neo-retro comme the strokes, the white stripes...

Ils font ts des titres bien sympa, tres rock'n'roll oldy mais pas vieux jeu, mais aucun n'est plus revolutionnaire que l'autre...

Je ne sais meme pas quel est le grpe qui a lancé ce phenomène qui dure depuis bien 5 ans maintenant (a ce que j'en sais mais c peut etre plus)...

Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 29 Nov 2004, 00:14
Les Hives, ce n'est pas une révolution, c'est une ... sensation.

Des groupes comme ça y'en a plein, mais c'est fait avec fougue et classe.
Ou est le problème ? La relève mouline dans les caves de Montreuil, Osaka ou le trou du cul du monde...
c vrai que peu tetre un pe bocoup exagerer en disen qil est revolutionnair pardon !!!!!!
mais sa reste un super groupe !!!!
le rock ya que ca de bon !!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...