The Horrors

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
HoOka_HeY a écrit :
Oui oui ! MAINTENANT c'est moins bien.
Mais ce qu'ils ont fait au tout début, les mixages originaux, ça n'a rien à voir, c'est du bon, du brut, du à sec.
Et puis sauf dans le look à peu près, c'est pas du tout les mêmes références, pas grand chose en commun avec les EMBD.
D'ailleurs the 80's Matchbox B-line Disaster aussi fut un groupe génial pour les deux premiers ablums, mais ce qu'ils font là, c'est ... jsais pas j'ai du mal, vraiment du mal, je déteste voilà.

Les premiers EMBD c'est influencé Doors, Cramps, Dead Kennedys, Elvis, etc, bref du hardcore, et du psychobilly pour l'essentiel.
Les Horrors c'est plus 60's comme influences.
Donc peu de comparaisons possible, enfin pas tant de ressemblances.
Voilà j'ai fini mon equation.

ils ont sorti un troisième album?
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Non, en fait il n'y en a que deux. Le mixage du troisième vient de se terminer apparemment.
Le deuxième album des EMBD est pas mauvais je trouve, ça sonne un peu Doors, mais je préfère le premier.
Par contre ce qu'ils ont sorti dernièrement sur leur myspace, je déteste !

Bon on parle de tout sauf des horrors là XD
En tout cas pas des Horrors anglais.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
didithegrave
Ca ressemblerait pas aux ZUTONS mais en beaucoup moins bien ce truc ?

Edit : ah non après écoute ça ressemble plus à quelque chose comme si Lemmy avait trop regardé les films de Wes Craven..
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Dead Novalys
didithegrave a écrit :
Ca ressemblerait pas aux ZUTONS mais en beaucoup moins bien ce truc ?

Edit : ah non après écoute ça ressemble plus à quelque chose comme si Lemmy avait trop regardé les films de Wes Craven..

Un truc bien kitsh en somme ?
Parait qu'ils sont passés l'autre soir à Toulouse et que c'était géééééééééniaaaaaaaaaaaal.

Sinon les Matchbox, le premier était bien mais le deuxième... chiant.
Enfin à mon avis ils ont bien moins psycho que ce qu'on peut croire à premier écoute. Tant mieux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...