The Horrors

petitbateau
Vous connaissez ? Personnellement je trouve ça GIGANTESQUE ! Leur energie est vraiment grandiose, c'est violent , c'est vraiment genial !

Leur myspace http://myspace.com/thehorrors

Mais les meilleures ne sont pas presentes, telechargé et acheté l'album si ca vous plait
Hey mec, tu ouvres un topic sur chaque groupe en vogue ou quoi dis moi ? Tu les collectionnes ? Ahah.
Bref, sinon ouais les Horrors, ça aurait pû être bon, dommage.

Avec leur voix déchirée, leur son cradingue, et leur orgue Vox Continental (grooarr) hurlant des melodies de train fantôme ou de fête foraine pour les gosses des zombies.
ça sentait bon l'odeur cadaverique des tresors B**ck F**m t*e G***e (censure pour éviter que ça tombe dans de mauvaises oreilles ahah, les connaisseurs, aussi rares ici que les cheveux sur le crâne de Jean Pierre Koffe, reconnaîtront) et le Screamin' Lord Sutch (ça c'est cadeau mais je risque ma peau, pour sûr) et tout le bazar.

Mais non.
Eh oui quelle guigne.
Desormais rien que leur page myspace est envahie par des hordes d'emos kikoulol-lifesucks-socute-luvu'reclothes-xxx-jfaissemblantdêtrebissexuel -etc ... tous plus hideux, ridicules, niais et stupides les uns que les autres qui écoutent (écoutent ?) plus ce groupe pour leur look que pour leur garage moderne - d'ailleurs les emos n'ont pas d'oreilles c'est bien connu, ils naissent sans. Et puis le garage ? c'est quoi ? c'est les White Stripes ? C'est pas mal, un peu ringard maintenant, puis je préfère les Fallout Boys hihisocutexxx) -
Et leur son... vidé, lavé, polissé, dompté, castré, je vous passe l'homéotéleute.
Il est devenu tellement innofensif et aceptisé qu'on ne reconnaît plus la bête féroce et sauvage dans le regard vitreux de ce pitoyable bisounours.
Bref, dommage, ça aurait pû.

Ce groupe sera inscrit dans l'histoire du rock comme celui qui a poussé les emos à abandonner leurs vans à carreaux façon torchon pour les mocassins de mods, on ne les distinguera des minets du Triptyque que par leur mêche/frange/visière, qui semble être un hommage à leur cher idole Adolf Hitler (ça c'était encore bas et gratuit).
Sur ce je vous laisse, je vais rejoindre le forum du fan club du bassiste, y a un topic qui explique comment faire pour avoir la même coupe de cheveux, luv ya XXXX lol...

(oh qu'c'est bon...)
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je trouve ça assez chiant.
petitbateau
HoOka_HeY a écrit :
Hey mec, tu ouvres un topic sur chaque groupe en vogue ou quoi dis moi ? Tu les collectionnes ? Ahah.
Bref, sinon ouais les Horrors, ça aurait pû être bon, dommage.

Avec leur voix déchirée, leur son cradingue, et leur orgue Vox Continental (grooarr) hurlant des melodies de train fantôme ou de fête foraine pour les gosses des zombies.
ça sentait bon l'odeur cadaverique des tresors B**ck F**m t*e G***e (censure pour éviter que ça tombe dans de mauvaises oreilles ahah, les connaisseurs, aussi rares ici que les cheveux sur le crâne de Jean Pierre Koffe, reconnaîtront) et le Screamin' Lord Sutch (ça c'est cadeau mais je risque ma peau, pour sûr) et tout le bazar.

Mais non.
Eh oui quelle guigne.
Desormais rien que leur page myspace est envahie par des hordes d'emos kikoulol-lifesucks-socute-luvu'reclothes-xxx-jfaissemblantdêtrebissexuel -etc ... tous plus hideux, ridicules, niais et stupides les uns que les autres qui écoutent (écoutent ?) plus ce groupe pour leur look que pour leur garage moderne - d'ailleurs les emos n'ont pas d'oreilles c'est bien connu, ils naissent sans. Et puis le garage ? c'est quoi ? c'est les White Stripes ? C'est pas mal, un peu ringard maintenant, puis je préfère les Fallout Boys hihisocutexxx) -
Et leur son... vidé, lavé, polissé, dompté, castré, je vous passe l'homéotéleute.
Il est devenu tellement innofensif et aceptisé qu'on ne reconnaît plus la bête féroce et sauvage dans le regard vitreux de ce pitoyable bisounours.
Bref, dommage, ça aurait pû.

Ce groupe sera inscrit dans l'histoire du rock comme celui qui a poussé les emos à abandonner leurs vans à carreaux façon torchon pour les mocassins de mods, on ne les distinguera des minets du Triptyque que par leur mêche/frange/visière, qui semble être un hommage à leur cher idole Adolf Hitler (ça c'était encore bas et gratuit).
Sur ce je vous laisse, je vais rejoindre le forum du fan club du bassiste, y a un topic qui explique comment faire pour avoir la même coupe de cheveux, luv ya XXXX lol...

(oh qu'c'est bon...)

Bah j'aime bien ce groupe , escuse moi d'avoir créé 2 topics en tout sur 2 groupes qui n'en avaient pas ... la prochaine fois j'attendrais quelques semaines que quelqu'un le fasse a ma place

Et critiquer un groupe sur ses fans, c'est pas tres intelligents :s
Donc si tous les gratteux ici etaient fans de Tokio Hotel, ca serait du vrai rock comme The Stooges ?

N'importe quoi ...

PS : je ne suis pas Emo
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
HoOka_ dis moi , je sais pas à quoi tu tournes mais ça a l'air de te filer de l'inspiration. T'écris toi meme les paroles de ton groupe d'emo?
T'énerve pas je déconne!!

Bref, moi je trouve ça sympa The horrors meme si je n'ai que survolé leur page. C'est cool, les mecs font un truc qu'on entend pas partout et je trouve qu'ils le font plutot bien.
Et donc c'est un groupe en vogue? 'tain on me dit jamais rien moi...
Alors ce matin petit déjeuner du champion, c'était spécial, d'habitude c'est juste chocolat chaud façon maison.
Mais là, chocolat marocain.

Ah mais t'énerves pas coco, j'ai pas dit que t'étais emo (roïde), je trouve ça amusant que tu aies fait des topics sur les BB Brunes, les Naast, Tokio Hotel peut être, les Plasticines et les Horrors, ça m'étonnerait pas que t'aies fait celui des Klaxons aussi tiens si ça se trouve. (mon pauvre ça se trouve y en a la moitié là dedans pour lesquels tu n'as pas ouvert de topic, bref).
J'ai pas dit que c'était mal, je trouve ça amusant voilà.

Après j'ai critiqué les fans c'est sûr, qui ont contribué selon moi à dégrader le groupe dont le son a cruellement perdu de la bestialité, ce que je reproche au groupe.
Alors donc, je critique le groupe d'une part.
Et d'autre part une partie de leurs fans, et non le groupe pour ses fans, tu suis ? (même moi je m'y perds bref, le dîner du champion etc)

Puis moi je me suis éclaté à écrire ce message, ça doit se voir je suppose, ça détend le matin voilà.

Le groupe est en vogue, point de doute là dessus par contre, enfin pas trop chez les guitaristes, surtout sur le peuple d'ados de myspace, voilà.

Une dernière chose, les fans des Stooges ici sont rares, et à mon avis les gens qui partagent mes goûts musicaux ici sont rares d'une manière générale.
Bref, les horrors, j'en garde les mp3's du tout premier crû, cette folie, ce glauque, j'adore, ça prend son effet avec quelques shots derrière la cravatte, après tu tappes des choregraphies d'epileptique, nan c'était bon c'est sûr.
petitbateau
Ok tu aimes, pas besoin de critiquer les fans ! On parle de musique, pas des fans ...

Sinon je n'ai pas ouvert les topics de Plasticines et de Tokio Hotel. Le ridicule s'empare de toi ... Tu veux un gregory pour te remonter ?
Wahlala, carrément ahah.
Ok gamin, tu fais "la ptite victime" alors, ça marche ?

Pff je fais un message super chiadé et voilà comment on me remercie, quelle ingratitude.

Le ridicule s'empare surtout de ceux qui ont un avatar petit bateau et qui ouvrent un topic sur... hein ça veut dire que t'as vraiment ouvert le topic sur les BB Brunes ??
AHAHAHA !
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Fais gaffe petitbateau, je crois qu'il faut pas l'emmerder le Hooka!!!!!
Il a le clavier tranchant le vieux ragondin.
La cacao lui file une de ces patates, d'ici qu'il le prefere à la stooges son cacao en poudre ya pas loin.
petitbateau
HoOka_HeY a écrit :
Wahlala, carrément ahah.
Ok gamin, tu fais "la ptite victime" alors, ça marche ?

Pff je fais un message super chiadé et voilà comment on me remercie, quelle ingratitude.

Le ridicule s'empare surtout de ceux qui ont un avatar petit bateau et qui ouvrent un topic sur... hein ça veut dire que t'as vraiment ouvert le topic sur les BB Brunes ??
AHAHAHA !

Sinon j'aime bien les BB brunes
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Bof, ça me fait penser aux 80's Matchbox B-Line Disaster, mais en moins bien.

(en beaucoup, beaucoup moins bien...)
Oui oui ! MAINTENANT c'est moins bien.
Mais ce qu'ils ont fait au tout début, les mixages originaux, ça n'a rien à voir, c'est du bon, du brut, du à sec.
Et puis sauf dans le look à peu près, c'est pas du tout les mêmes références, pas grand chose en commun avec les EMBD.
D'ailleurs the 80's Matchbox B-line Disaster aussi fut un groupe génial pour les deux premiers ablums, mais ce qu'ils font là, c'est ... jsais pas j'ai du mal, vraiment du mal, je déteste voilà.

Les premiers EMBD c'est influencé Doors, Cramps, Dead Kennedys, Elvis, etc, bref du hardcore, et du psychobilly pour l'essentiel.
Les Horrors c'est plus 60's comme influences.
Donc peu de comparaisons possible, enfin pas tant de ressemblances.
Voilà j'ai fini mon equation.
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Ca me fait quand meme pas mal penser aux Matchbox (ne serait-ce que la voix sur certains titre)...

(Après c'est sûr ques ces derniers ont pas mal chuté ("Rise Of The Eagle"... mon dieu...)

Et ceux là vous les connaissiez ? Hein ? Non hein ? Aha..
Je sais rien sur eux, juste que cet album est une putain de tuerie.
On peut en savoir un peu plus là dessus :
http://www.soundflat.de/shop/s(...)06149
Le Douze
HoOka_HeY a écrit :
Oui oui ! MAINTENANT c'est moins bien.
Mais ce qu'ils ont fait au tout début, les mixages originaux, ça n'a rien à voir, c'est du bon, du brut, du à sec.
Et puis sauf dans le look à peu près, c'est pas du tout les mêmes références, pas grand chose en commun avec les EMBD.
D'ailleurs the 80's Matchbox B-line Disaster aussi fut un groupe génial pour les deux premiers ablums, mais ce qu'ils font là, c'est ... jsais pas j'ai du mal, vraiment du mal, je déteste voilà.

Les premiers EMBD c'est influencé Doors, Cramps, Dead Kennedys, Elvis, etc, bref du hardcore, et du psychobilly pour l'essentiel.
Les Horrors c'est plus 60's comme influences.
Donc peu de comparaisons possible, enfin pas tant de ressemblances.
Voilà j'ai fini mon equation.

ils ont sorti un troisième album?
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...