HoOka_HeY a écrit :
Hey mec, tu ouvres un topic sur chaque groupe en vogue ou quoi dis moi ? Tu les collectionnes ? Ahah.
Bref, sinon ouais les Horrors, ça aurait pû être bon, dommage.
Avec leur voix déchirée, leur son cradingue, et leur orgue Vox Continental (grooarr) hurlant des melodies de train fantôme ou de fête foraine pour les gosses des zombies.
ça sentait bon l'odeur cadaverique des tresors B**ck F**m t*e G***e (censure pour éviter que ça tombe dans de mauvaises oreilles ahah, les connaisseurs, aussi rares ici que les cheveux sur le crâne de Jean Pierre Koffe, reconnaîtront) et le Screamin' Lord Sutch (ça c'est cadeau mais je risque ma peau, pour sûr) et tout le bazar.
Mais non.
Eh oui quelle guigne.
Desormais rien que leur page myspace est envahie par des hordes d'emos kikoulol-lifesucks-socute-luvu'reclothes-xxx-jfaissemblantdêtrebissexuel -etc ... tous plus hideux, ridicules, niais et stupides les uns que les autres qui écoutent (écoutent ?) plus ce groupe pour leur look que pour leur garage moderne - d'ailleurs les emos n'ont pas d'oreilles c'est bien connu, ils naissent sans. Et puis le garage ? c'est quoi ? c'est les White Stripes ? C'est pas mal, un peu ringard maintenant, puis je préfère les Fallout Boys hihisocutexxx) -
Et leur son... vidé, lavé, polissé, dompté, castré, je vous passe l'homéotéleute.
Il est devenu tellement innofensif et aceptisé qu'on ne reconnaît plus la bête féroce et sauvage dans le regard vitreux de ce pitoyable bisounours.
Bref, dommage, ça aurait pû.
Ce groupe sera inscrit dans l'histoire du rock comme celui qui a poussé les emos à abandonner leurs vans à carreaux façon torchon pour les mocassins de mods, on ne les distinguera des minets du Triptyque que par leur mêche/frange/visière, qui semble être un hommage à leur cher idole Adolf Hitler (ça c'était encore bas et gratuit).
Sur ce je vous laisse, je vais rejoindre le forum du fan club du bassiste, y a un topic qui explique comment faire pour avoir la même coupe de cheveux, luv ya XXXX lol...
(oh qu'c'est bon...)
Bah j'aime bien ce groupe , escuse moi d'avoir créé 2 topics en tout sur 2 groupes qui n'en avaient pas ... la prochaine fois j'attendrais quelques semaines que quelqu'un le fasse a ma place
Donc si tous les gratteux ici etaient fans de Tokio Hotel, ca serait du vrai rock comme The Stooges ?