-plank- a écrit :
tu m'etonnes que j'attends ce film. je me lasse pas de la bande-annonce qui est deja geniale, alors le film, j'imagine meme pas.
mais il me semble que Peter Hayes ne fait plus partie du Brian Jonestown Massacre, si?
par contre, est-ce que je suis le seul a trouver que Darklands (la chanson) et Just Like Honey se ressemblent (mais en restant deux grandes chansons)?
je t'avoue que j'en sais rien pour Peter Hayes, mais a mon avis il trouve mieu son compte avec BRMC, et tu as chopé ou la Bande Anonce? tu sais dans quelles salles il va sortir? (parce que jveux absolument le voir en salle moi !)
d'ailleurs pour ceux d'entre vous qui ont vu le film "Lost in Translation" le pur bonheur sur le générique de fin qui n'est autre que "Just Like Honey" et qui s'accorde superbement bien avec l'ambience du film (d'autant plus qu'on s'attend pas a entre du JaMC comme générique de fin d'un film comme ça...)