The Killers

Petit-Lu
un groupe américain qui sonne assez british, vous connaissez ? moi j'adhère. si vous connaissez pas, écoutez, leur album c'est hot fuss.
oh yeah.
Vive_Le_FLQ
ouais je connait assez....par choeur (dans le sens que j'arrete pas de l'écouter...le morceau "somebody told me" mais c'est la seule......

EDIT: ya un ragain de band dans ce style ces temps-ci ou je me trompe (ex: The Killers, Franz Ferdinand)
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Petit-Lu
non tu te trompes pas ! juste que franz ferdinand sont écossais eux.
The killers sont ricains, c'est pour ça qu'on peut les mettre a part.

La grosse vague qui débarque elle a été amorcée par franz ferdinand qui sont en plein carton, les groupes qui ont suit la vague sont des groupes comme les dogs die in hot cars, seafood, razorlight...
enfin si tu veux plus d'info sur le rock anglais, vas voir ce site, il est très intéressant
oh yeah.
Vive_Le_FLQ
lol dogs die in hot cars......j'aime le nom.....ca aurait aussi drole avec baby die in hot cars
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Petit-Lu
vas écouter au lieu de dire des bêtises =)
oh yeah.
Invité
Petit-Lu a écrit :
La grosse vague qui débarque elle a été amorcée par franz ferdinand qui sont en plein carton,

pas d'accord je trouve que FF ne fait que suivre les Strokes (franchement Take me out c'est un hybride entre les strokes et les rasmus)
LOWMANLYRIX
Moi je connais Killer , groupe de hard français ...

souvenirs souvenirs
Hardy
  • #8
  • Publié par
    Hardy
    le 07 Sep 04, 12:52
et moi Killers, groupe de Paul Di'Anno, juste apèrs Maiden...

Mais si c'est dans le style de Franz Ferdinand, il est évident que je n'écouterais pas lol
- HARDY -

www.weerdband.com
Petit-Lu
jjloco a écrit :
pas d'accord je trouve que FF ne fait que suivre les Strokes (franchement Take me out c'est un hybride entre les strokes et les rasmus)


uh ? rasmus ils sont finlandais. j'crois que la nouvelle vague a réussi a faire passer la scène rock de londres à glascow, c'est ça qui est enorme
oh yeah.
Invité
je crois pas qu'on parle du lieu d'origine mais du style (parce les Strokes sont de NY et les Killers sont yankee aussi), pour ce qui est de Londres faut pas confondre avec l'Angleterre (par exemple Radiohead vient d'Oxford, Muse du Devon). En Grande-Bretagne il se passe des choses de partout, ce qu'on a chez nous n'est pas révélateur. Et puis je pense pas qu'on puisse conclure que la scène rock s'est déplacée à Glasgow parce qu'un groupe de là-bas marche bien.
Basstard
LOWMANLYRIX a écrit :
Moi je connais Killer , groupe de hard français ...

souvenirs souvenirs


souvenir... enfin ils sont toujours actif, d'ailleur leur dernier album Habemus metal est une tuerie!
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
VAiHalen
dailleur pour ceux que ca interesse , mon groupe de metal jou avec KILLERS ( le groupe francais donc) le 11/12/2004 .

Voila hors sujet mais bon puisqu'on en parlait ;-)

The killers, jai jamais entendu par contre.
Petit-Lu
jjloco a écrit :
je crois pas qu'on parle du lieu d'origine mais du style (parce les Strokes sont de NY et les Killers sont yankee aussi), pour ce qui est de Londres faut pas confondre avec l'Angleterre (par exemple Radiohead vient d'Oxford, Muse du Devon). En Grande-Bretagne il se passe des choses de partout, ce qu'on a chez nous n'est pas révélateur. Et puis je pense pas qu'on puisse conclure que la scène rock s'est déplacée à Glasgow parce qu'un groupe de là-bas marche bien.



oui pour les strokes et les killers, ils sont américains, je l'avais déjà souligné pour les killers.

et oui pour muse de teignmouth, le petit village perdu dans le devon et oui pour radiohead qui se sont rencontrés à oxford dans la prestigieuse université! mais ce sont des cas à part je pense

bon maintenant on part sur un autre sujet... la scène rock anglaise. si je parle de glasgow, c'est parce que j'ai remarqué que beaucoup (et donc pas qu'un seul) de groupes ont émergé là bas, mais le truc qui m'a fixé fut un article du TIME (magazine anglais) du 30 aout 2004. si besoin je peux traduire ! enfin bon je trouve ça vraiment intéressant. ça changera peut être ton avis

voir ici http://www.time.com/time/europ(...).html
oh yeah.
Invité
The killers ? Chuis fan
L'album entier est terriiiiiiiiiible !
Rien d'autre a ajouter mdrrrr
hyperfrench
jjloco a écrit :
Petit-Lu a écrit :
La grosse vague qui débarque elle a été amorcée par franz ferdinand qui sont en plein carton,

pas d'accord je trouve que FF ne fait que suivre les Strokes (franchement Take me out c'est un hybride entre les strokes et les rasmus)


alors là, je ne vois vraiment aucun rapport entre Franz Ferdinand (influencé année 80) et Strokes (influencé 70s) et encore moins avec les Rasmus (influencés Boys Band des 90's, plus particulierement les Worlds Apart si vous voyez ce que je veux dire... ).

pour moi Franz Ferdinand ne fait que s'engoufrer (comme les Killers) dans la breche ouverte par Stellastarr (de NY) ce qui n'est pas si mal...

En ce moment sur groupes / artistes pros...