gatysm Custom Total utilisateur #1 Publié par gatysm le 07 Janv 2005, 16:11 Voila je voulais savoir si certains d'entre vous connaisse ce groupe et qu'est ce qu'ils en pensent?merci www.THEKINISON.com
mickael182 Special Cool utilisateur #4 Publié par mickael182 le 16 Janv 2005, 16:48 moi, je connais mais je n'aime pas beaucoup... juste un petit peu... UrNewBoyFriend Band: http://www.myspace.com/urnewboyfriend/
maxman Custom Cool utilisateur #5 Publié par maxman le 26 Janv 2005, 02:18 bof bof ils était au concert de Blink-182 il fesait un peut tache fasse a Sugarcult et Blink-182 enfin y a une chanson que j'aime bien Sing your victory and dance your courage
Batizme Special Total utilisateur #6 Publié par Batizme le 26 Janv 2005, 21:07 J'ai bien aimé leur premier single du dernier album même si le clip est nul lol C'est pas un groupe que j'écouterai souvent c'est pas super. "Tout esprit profond avance masqué"
gatysm Custom Total utilisateur #7 Publié par gatysm le 26 Avr 2005, 15:31 je viens de retrouver ce post qui me rend triste parce que moi j'adore et j'ai un mal fou a trouver les tablatures alors si quelqun les connait je le remercie d'avance. Je cherche celle de you'll never guess who die