The Libertines

Salut à tous,

Je voulais juste savoir ce que vous pensiez du groupe The Libertines, musicalement parlant car ils sont malheureusement plus connus pour leurs frasques suivant l'adage sex, drugs & rock n' roll.

Perso, je trouve que malgré une production assez sommaire, ils possèdent une sympathique collection d'hymnes pop, punk assez déjantés. Et on les met trop facilement dans le grand fourre-tout "revival rock"
hyperfrench
moi j'adore les Libertines, musicalement c'est tres bien écrit leurs chansons.
meme des trucs comme "Delaney", ça semble plein de désinvolture, ils sont pas accordés, et ça sonne super bien.
leur prochaine chanson qui cartonne "Can't Stand Me Now", qui circule en version live sur le net est vraiment sympa.
linus
  • linus
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    linus
    le 21 Août 2004, 14:22
J'ai pas encore écouté leur dernier album, mais Uncut (mag anglais) l'a mis comme disque du mois avec 5 étoiles. J'ai hate d'écouter ce que ça donne.
oui il est aussi disque du mois dans le dernier Rock & Folk. Il sort le 30/08.
J'espère qu'ils passeront en France mais ça sera sans Pete Doherty qui est toujours le nez dans la drogue.
Dommage... c'est un élément important du groupe
hyperfrench
ah bon il tourne pas avec?
cque je sais c'est que Carl Barat, lui a passé un moment en france, et jouais dans des bars seuls, bref il va bien.
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 29 Sep 2004, 20:49
pete doherty a fait ca aussi il me semble, y avait une photo de lui dans un rock & folk.
sinon le dernier album, je le trouve pas mal.

En ce moment sur groupes / artistes pros...