The Magnetic Fields

Azazello
J'aime bien ce groupe et son songwriter surdoué : Stephen Merritt.
Leur dernier album qui se veut l'antithèse de l'excellent Distortion est totalement acoustique. Un peu inégal, il contient au moins trois immenses chansons.

Peu de succès ici je suppose.
guitarchitecture
RAS sur le sujet,je n'ai jamais trippé sur ce groupe.
Quand meme un gros poil de prétention avouée à sortir un triple album naguère.Et puis le concept thèse/antithèse...surdoué surdoué ouais ouais ouais faut le dire vite.
Enfin faut voir.
Azazello
guitarchitecture a écrit :

Quand même un gros poil de prétention avouée à sortir un triple album naguère.

Oui 69 Love Songs.
D'ailleurs pourquoi 69 ? Mystère.
Le saint
Très sympa. J'aime beaucoup.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Pete O'Dirty
Whaou après un topic sur le fall, un topic Magnetic Fields, on a des couilles grosses comme le Kentucky aujourd'hui.. Take ecstasy with me, baby..Take ecstasy with me, on avait déjà parler de Distorsion sur le topic Noisy Pop, je n'ai pas encore écouté la dernière livraison de Mark Merritt, merci pour l'info.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
guitarchitecture
Il n'y a quand meme pas embouteillage
Et on croise toujours les memes "les armées de la nuit"
Tiens je me demande si je vais pas ouvrir un topic sur "thee caesars of trash"..
hyperfrench
oui j'allais le dire: "toujours les même sur les topics intéressants!" j'ai pas écouté Realism pour l'instant mais les extraits que tu as posté laissent présager du meilleur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...