The mars volta

loozbé
Ouep sont trop ces gars là ,et oui les ex "at the drive'in" omar er cedric nous fournissent un opera rock de toute beauté (je sais si on en a deja parlé sur ce forum) mais je conseille a tout le monde
"de loused in the comatorium"

en fait ça parle d'un gars qui fait une overdose et qui reve (c en hommage a 2 ex mars volta mort d'une od tous les 2, je crois)


MAGNIFIQUE !!!

:Band1:
Ibaniezeux
je ne connais pas leur musique, mais j'ai lu dans un recent Rock and Folk que l'un des menbre était décédé depuis peu !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
  • #3
  • Publié par
    morey
    le 28 Oct 03, 18:42
l'album est excellent ! excellent bien qu'un peu "space"...

je conseil très vivement !
guitplays
beh les gars vous m'avez donne envis de mieux connaitre ce groupe!
merci!
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
Red_Fish
loozbé a écrit :
Ouep sont trop ces gars là ,et oui les ex "at the drive'in" omar er cedric nous fournissent un opera rock de toute beauté (je sais si on en a deja parlé sur ce forum) mais je conseille a tout le monde
"de loused in the comatorium"

en fait ça parle d'un gars qui fait une overdose et qui reve (c en hommage a 2 ex mars volta mort d'une od tous les 2, je crois)


MAGNIFIQUE !!!

:Band1:


nan, c'est en homage a un de leur meilleur pote qui est mort d'une OD, mais ca date d'il y a longtemps (genre pre-ATDI) ... par contre il y a le mec qui faisait les samples qui lui a fait une OD fatale en juin (c'etait le cousin de Jim Ward, ex-ATDI et chanteur de Sparta).

sinon oui Mars Volta ca dechire, surtt en live (ma copine les as vu et m'a trop trop degoute)
loozbé
ah oké merci pour la précision
c vrai jé telechargé des videos de leur live ça a l'air terribleuuuuu
Mais en meme tempd c pas etonnant avec ces 2 terribles, deja du temps de at the drive in.....ils faisaient super mal sur scene alors....

En ce moment sur groupes / artistes pros...