The moody blues

acoustic fire
Il y'a super longtemps j'avais vu un film avec al pacino ( je c'est plus lequel) et y'avait cette superbe chanson " nights in white satin"
Aujourd'hui je suis retombé dessus cette chanson ( perdu dans mes mp3) et je voulais savoir si vous aimez cette chanson et si il y'a d'autre chansons de biens de eux.
fremen_mu
Je ne connais pas ce groupe mais j'aurais aimé connaitre le titre d'un de ses morceaux, apparemment un classique : un 6/8 assez lent avec un passage instrumental où la même mélodie, à la guitare, est jouée alternativement en majeur et en mineur, ce qui est du plus bel effet… Quelqu'un voit de quel morceau il peut s'agir ?
Absolut Fender
penchez vous sur In Search of the Lost Chord, celui qui passe pour être leur meilleur (196
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
J'ai choppé "Every good boy deserves favour" et "Day of future passed" d'eux et j'aime beaucoup.
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait quelque chose a conseiller ?

Voila etant donné que ce topic va sombré dans l'anonymat d'ici 2 jours, en voila une ptite tranche.

Every good boy deserves favour
J'irai cracher sur vos tongs !
Azazello
Les deux premiers sont impeccables, Days of future passed et surtout In Search of the Lost Chord...

Ensuite ça devient un peu trop plein de guimauve et d'influences progressantes...
Dans un style proche y a les deux premiers Nirvana.
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Jte remercie apres ecoute de "On the threshold of a dream" jvois ou tu veux en venir pour la guimauve, par contre j'ai rien contre les influs progressantes.

Sinon est ce que In search of the lost chord est dans la meme veine que Days of futures passed ?
Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le
Citation:
Sinon est ce que In search of the lost chord est dans la meme veine que Days of futures passed ?

C'est dans l'esprit mais mais en moins symphonique Superbe album aussi avec le titre "The Actor" notamment, splendide!
Azazello
Anaon a écrit :
Citation:

C'est dans l'esprit mais mais en moins symphonique

Oui on peut dire ça, enfin les deux albums sont assez proches...

Je me suis réécouté On the threshold of a dream là et en fait c'est quand même bien, les arrangements sont top et il y a d'excellentes chansons...

Par contre niveau crédibilité rock'n roll c'est pas terrible...
En société il vaut mieux dire qu'on écoute les Sonics je pense, y a moins de chances de se prendre des pierres...
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Azazello a écrit :
Anaon a écrit :
Citation:

C'est dans l'esprit mais mais en moins symphonique

Oui on peut dire ça, enfin les deux albums sont assez proches...

Je me suis réécouté On the threshold of a dream là et en fait c'est quand même bien, les arrangements sont top et il y a d'excellentes chansons...

Par contre niveau crédibilité rock'n roll c'est pas terrible...
En société il vaut mieux dire qu'on écoute les Sonics je pense, y a moins de chances de se prendre des pierres...

Oui il est inégale mais c'est pas pour autant que jdis qu'il est mauvais.

Quand a la crédibilité rock'n'roll jm'en passe volontier, ca me fait faire mon sport de la semaine et c'est pas plus mal.
Pis ce faire lancer des pierres c'est completement rock'n'roll.

En ce moment sur groupes / artistes pros...