The Only Ones

Pete O'Dirty
Retour inespéré sur un groupe de beautiful losers, enfin leurs albums viennent d'être réédité (The Only Ones, Even serpents shine, Baby's got a gun)
En effet les anglais des only ones naissent en 77 en pleine effervescence punk, malheureusement pour eux, ils sont trop bons musiciens, trop sombres, et trop vieux..

Emmenés par Peter Perrett, chanteur et guitariste à la voix pleine de souffrance et faut bien le dire camé jusqu'à l'os, John Perry à la guitare, le bassiste Alan Mair et le batteur Mike Kellie.

Connu seulement pour leur presque tube another girls another planet, pop song parfaite de 3min..

[/img]
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Beurp's
  • Publié par
    Beurp's
    le
Je trouve ça touchant, en ces temps difficiles...ou les valeurs familiales n'ont plus trop d'importance et ou la famille recomposée/décomposée est devenu normative...De voir les lardons Perret remettre le pied a l'étrier a leur procréateur (avec l'aide d'un opérateur de téléphonie mobile...en 2009 si t'a pas une boite de télécommunication ou d'informatique au cul...t'es un con, et surtout t'es pas Wock).

Sinon, The Only Ones c'est un peu un groupe mineur, au delà de deux single et du charisme autodestructeur de Perret...Il ne reste pas grand chose...

Vu qu'il n'y a déjà pas de topic ici...sur les Buzzcoks, Wire, The Damned et même les Cramps (même si ça n'a rien a voir malgré l'actualité)...Je ne sais pas The Only Ones en mérite un ?
Beurp's
  • Publié par
    Beurp's
    le
Hop, ils font quelques dates en France...(j'ai été dur..."Even Serpents Shine" c'est quand même un putain de bon LP)...face aux daubes actuelles, ça vaut quand même le coup de se déplacer pour leur tournée française...(Au moins pour voir si le père Perrett tient encore debout)

3 June : Ubu - Rennes, France
4 June : BT59 - Bordeaux, France
5 June : Poste A Galene - Marseille, France
7 June : Ratpack - Clermont-Ferrand, France
8 June : Trabendo - Paris, France
9 June : L'Escalier - Liege, Belgium

Je serai sans doute a Rennes début juin, et donc a l'Ubu...Je vais donc peut être voir a quoi ressemble la tronche de nanard sur place...
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Très bon groupe de pop, j'aime beaucoup.

Dommage que je ne puisse pas les voir à Marseille..
Suicide Is Fine.
Pete O'Dirty
Beurp's a écrit :

Je serai sans doute a Rennes début juin, et donc a l'Ubu...Je vais donc peut être voir a quoi ressemble la tronche de nanard sur place...

Héhéhé, je pense sérieusement y aller, mais tout dépendra de mon taff, en tout cas ça se sera avec plasir Debal's.
Impossible que je rate un vrai rockeur, parmi toute la faune de popeux qui hante les lieux, je te tiendrai au courant d'ici là.
Je m'excuse d'avance pour la cohérence éthylique..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Azazello
Tiens j'avais pas vu ce sujet.

Pete O'Dirty a écrit :

En effet les anglais des only ones naissent en 77 en pleine effervescence punk, malheureusement pour eux, ils sont trop bons musiciens, trop sombres, et trop vieux..

Oui c'est un peu ça, en fait ils n'avaient rien à voir avec le punk.
Ils n'ont pas influencé grand monde d'ailleurs. C'était somme toute un groupe de rock classique. Avec des musiciens doués, un excellent guitariste, et un bon songwriting...
Enfin il y avait quelqu'un chose de plus que ça quand même: ils sont immanquablement touchant.
hyperfrench
tres cool tout ça, je ne connaissais pas, je suis content d'avoir découvert!
(comme quoi, ce topic est utile malgres l'absence de topics sur les Damned, Wire et Buzzcocks! )

En ce moment sur groupes / artistes pros...