----(The PsyCHopatHetik's)---- venez découvrir ce groupe !!!

D@vid
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    D@vid
    le
Notre groupe se prénomme (---The PsYchO-PatHetIk's---)

Né en 2004, donc encore en gestation et vas bientôt sortir

Le groupe est composé d'un chanteur (occasionnelement bassiste, mais vraiment occasionellement ) qui porte le doux nom de ::::
Nagash-du-terroir !

Puis de Lord inateur
,maitre des données informatiques et des instruments électroniques. Il est aussi batteur, mais vu qu'il n'a pas de bras ni de jambes, c'est une boite à rythmes dont il joue. (mouarff )

Puis le dernier membre (moi ) , Sir Freddyslexik,
seigneur des guitares et de la musique. Il a aussi une relation psychique avec Lord Inateur, et l'aide donc a faire son boulot ( vu que moi (nagash-du-terroir) , je n'y connais rien en informatique )

P.S. ::: les textes ne sont pas de moi !!!

Nous faisons donc du métal, avec beaucoup d'influences !!! Ca peut passer du Cradle of filth, RATM, System of a down, SYL, Marylin Manson, Mr bungle, qu'a du jazz reggae etc... justement un titre reggea-funk metal se prépare !!! (mouarff)
Nous avons déjà pas mal de titres, (environs 15...à peu près !). Je vous donne ci-dessous quelques liens pour downloader et savourer nos chansons !!! ( )

A vi j'oubliais notre mascotte, un Ornithornque hermaphrodite enragé !!!

Pour les compos çi-dessous, vous devez absolument faire un clique-droit et enregistrez-sous !!!

Le 1° est un ancien morceau, Drinks of passions Un de nos premiers morceaux, la qualitée sonore n'est donc pas au RDV !!!
Nous sommes entrain de la refaire !!!

Le 2° morceau Helpeu moi est une nouvelle chanson qui a aussi été refaite, avec donc un meilleur son et une meilleure qualitée !

Le 3° et dernier morceau Une puce un pou a été faite spécialement pour un court métrage, assez courte, elle est en crescendo jusqu'à l'explosion finale (écoutez et vous allez comprendre ce que je veux dire !)