Bonjour à tous,
Voila, j'essaie d'avoir un maximum d'avis extérieur sur mon groupe, ma musique et mon univers en général.
Bien entendu, l'objectif est également de gagner en renommé afin de passer plus "pro" auprès des bars, pubs, qui ne regardent désormais que le nombre de "like" que vous avez sur facebook avant de vous faire jouer. Je pense notamment au fameux "on demande aux groupes de ramener un maximum de personnes".
Pour sur, on se fait ch... à ramener le matos, à faire l'ingé son parce que le bar n'a généralement pas ou peu de moyens techniques à disposition, ne nous paye qu'en bières (ce qui est déjà pas mal mais quand même), et il faut également que l'on ramène un maximum de personnes sous peines de se voir attribuer une mauvaise pub ou autres...bref passons le coup de gueule...
Cela fait maintenant 1 an que la formation est en route, et malgré le départ du chanteur en décembre, on a su intégrer une chanteuse très rapidement. un enregistrement est prévu pour Mars dans un studio réputé du Val d'Oise mais je souihaiteraiobtenir un maximum d'avis sur l'univers musical. Savoir ce que vous en pensez, comment améliorer l'aspect général du groupe (logo, photos, musiques, structure des morceaux etc...) bref, tout est bon à prendre.
Je ne suis évidemment pas dupe non plus, je sais que ça ne plaira pas à tout le monde, et rassurez vous je fais avant tout ce qu'il me plait avant d'écouter les critiques.
Bref si vous aimez, n'hésitez pas à liker, je vous mets également le lien de certains covers que j'ai fait sur Youtube. Et j'espère que l'univers musical vous plaira.
Merci à tous de m'avoir lu.
http://www.facebook.com/thepunchies