The Punchies

Neo151188
Bonjour à tous,

Voila, j'essaie d'avoir un maximum d'avis extérieur sur mon groupe, ma musique et mon univers en général.

Bien entendu, l'objectif est également de gagner en renommé afin de passer plus "pro" auprès des bars, pubs, qui ne regardent désormais que le nombre de "like" que vous avez sur facebook avant de vous faire jouer. Je pense notamment au fameux "on demande aux groupes de ramener un maximum de personnes".

Pour sur, on se fait ch... à ramener le matos, à faire l'ingé son parce que le bar n'a généralement pas ou peu de moyens techniques à disposition, ne nous paye qu'en bières (ce qui est déjà pas mal mais quand même), et il faut également que l'on ramène un maximum de personnes sous peines de se voir attribuer une mauvaise pub ou autres...bref passons le coup de gueule...

Cela fait maintenant 1 an que la formation est en route, et malgré le départ du chanteur en décembre, on a su intégrer une chanteuse très rapidement. un enregistrement est prévu pour Mars dans un studio réputé du Val d'Oise mais je souihaiteraiobtenir un maximum d'avis sur l'univers musical. Savoir ce que vous en pensez, comment améliorer l'aspect général du groupe (logo, photos, musiques, structure des morceaux etc...) bref, tout est bon à prendre.

Je ne suis évidemment pas dupe non plus, je sais que ça ne plaira pas à tout le monde, et rassurez vous je fais avant tout ce qu'il me plait avant d'écouter les critiques.

Bref si vous aimez, n'hésitez pas à liker, je vous mets également le lien de certains covers que j'ai fait sur Youtube. Et j'espère que l'univers musical vous plaira.

Merci à tous de m'avoir lu.

http://www.facebook.com/thepunchies
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
MIA WALLACE
Pourquoi avec une chanteuse vous ne faites pas des reprises de superbus ???
hein ???? POURQUOI !!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
  • Publié par
    simeric
    le
salut les Punchies !

Dommage je n'ai pas pu venir hier à Cergy, un de mes proches y était et a beaucoup apprécié. Du coup il m'a filé le tuyau et j'ai pas mal écouté ce que vous faites (et je suis tombé sur cette page par hasard)

J'avoue que lui et moi sommes bluffés par ce que vous faites. De mon point de vue, vous les musicos, vous assurez de façon professionnelle ! (on sent pas mal d'influences de ce que ce fait de mieux dans le rock...Maiden, WASP, etc.

Bon de manière objective on sent que votre nouvelle chanteuse débute avec vous, mais je suis convaincu que le chant sera aussi solide que le reste (attention je ne dis pas que c'est mauvais, juste que c'est pour l'instant "moyen-bien")....Je fais un peu le rapprochement avec les hollandais de Delain que j'aime beaucoup même si parfois ils frôlent avec le "commercial" (ce n'est pas un gros mot) et, à leurs débuts, la voix était largement bien moins maitrisée que la vôtre...et on voit maintenant où ils en sont !

Bref, continuez, vous avez (et aurez) des fans !!: sans soucis !!!
Et je pense qu'avec votre talent vous allez creuser votre nid et "inventer" votre son et votre style.
MIA WALLACE
simeric a écrit :
salut les Punchies !

Dommage je n'ai pas pu venir hier à Cergy, un de mes proches y était et a beaucoup apprécié. Du coup il m'a filé le tuyau et j'ai pas mal écouté ce que vous faites (et je suis tombé sur cette page par hasard)

J'avoue que lui et moi sommes bluffés par ce que vous faites. De mon point de vue, vous les musicos, vous assurez de façon professionnelle ! (on sent pas mal d'influences de ce que ce fait de mieux dans le rock...Maiden, WASP, etc.

Bon de manière objective on sent que votre nouvelle chanteuse débute avec vous, mais je suis convaincu que le chant sera aussi solide que le reste (attention je ne dis pas que c'est mauvais, juste que c'est pour l'instant "moyen-bien")....Je fais un peu le rapprochement avec les hollandais de Delain que j'aime beaucoup même si parfois ils frôlent avec le "commercial" (ce n'est pas un gros mot) et, à leurs débuts, la voix était largement bien moins maitrisée que la vôtre...et on voit maintenant où ils en sont !

Bref, continuez, vous avez (et aurez) des fans !!: sans soucis !!!
Et je pense qu'avec votre talent vous allez creuser votre nid et "inventer" votre son et votre style.

salut Neo151188, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...