The Rasmus + Apocalyptica

til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Bonsoir,

Je viens d'écouter Bittersweet de The Rasmus + Apocalyptica, j'ai eu ma claque...
Savez-vous si ils ont fait tout un album ensemble?
J'ai aussi écouté la reprise de Nothing Else Matter par Apocalyptica, et la encore, c'est d'une beauté incroyable!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
clarissep
Non, je connais l'album The Rasmus que je trouve pas mal mais je ne savais pas qu'ils avaient travaillé avec Apol-calyptica. Il est sorti récemment cette album ?
Le Douze
ils n'ont pas fait d'album ensemble, apocalyptica étant principalement instrumental mais invitant parfois des chanteurs sur certains titres comme sandra nasic de guano apes ou même manu de dolly...

quand aux premiers albums d'apocalyptica il me semble qu'ils ne sont composé que de reprise de groupe métal (metallica, faih no more...)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
cette album est mon arsenic , heuresement que je ne suis pas sucidaire
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Aujourd'hui j'ai acheté le dernière album d'Apocalyptica, sur lequel se trouve "Bittersweet" avec le chanteur de The Rasmus.
C'est magnifique, ce midi je suis rentré chez moi, je l'ai mis dans ma chaine et je me suis allongé une demi heure, j'ai eu du mal à retourner en cours...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Antony270b
Le peu que je connais d'Apolyptica m'à assez plu .
C'est vrai que la reprise de Nothing else Matter est magnifique , la reprise du theme de Zelda m'eclate aussi

En ce moment sur groupes / artistes pros...