The return of the CRAZY MUSHROOMS

Ce que j'adore c'est les gens comme ca qui se permette de faire la morale.Juste au passage si ya des trucs comme emergenza c'est justement parce que ya des gars comme moi amigo!(reflechi sur le lien que je peux bien avoir)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
emergenza a écrit :
Ce que j'adore c'est les gens comme ca qui se permette de faire la morale.Juste au passage si ya des trucs comme emergenza c'est justement parce que ya des gars comme moi amigo!(reflechi sur le lien que je peux bien avoir)

Tu vas nous faire un nouveau topic chaque fois que tu te grattes le cul ?
Cyd si tu veux avoir une chance professionel plus tard va travailler.
Tu a le bac bientot faudrai aps retapper ca serait dommage petit!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
emergenza a écrit :
Cyd si tu veux avoir une chance professionel plus tard va travailler.
Tu a le bac bientot faudrai aps retapper ca serait dommage petit!

Olah pas trop vite je bûche mon BEPC.

Bon, tout ça est très drôle, mais un grand garçon comme toi sait ce qu'on dit sur les plaisanteries les plus courtes ...

1) T'es qui ?
2) Pourquoi tu postes des nouveaux messages sans arrêt ?
3) Pourquoi t'es désagréable ?

Allez Zorro, à la prochaine
1) Je dis pas mon nom aux étrangers.
2) La tu ma collé.
3) Tu es autant désagréable que moi c'est d'ailleur pour ca que je réponds car tu es trés aggrassif dans tes réponses.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
emergenza a écrit :
1) Je dis pas mon nom aux étrangers.
2) La tu ma collé.
3) Tu es autant désagréable que moi c'est d'ailleur pour ca que je réponds car tu es trés aggrassif dans tes réponses.

Allez à mon tour :

1) Je te demande pas ton nom mais bon t'as l'air de faire partie du staff Emergenza selon tes dires ... ( en fait si je veux savoir ton nom ton adresse et ton numéro d'URSSAF pour venir t'assasiner à coup de godemichet )
2) Je te suggère d'employer le bouton "répondre" plutôt que "nouveau".
3) Excuse-moi, quand on arrive sur un forum avec pour toute introduction un post insultant et mal écrit, ça soulève pas mon enthousiasme. Dieu, quel misanthrope je fais.
1)2)3) ok alors je m'excuse tout simplement (meme si tu vas me sortir que c'est encore un cas typique de je ne sais kel genre de type).
peace.
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
ben je croyai qu'hier soir c'était clair et que tout été réglé........ apparement non.....

amuse toi si tu veux.......j'ai autre chose a foutre......
cyd lache l'affaireil secalmeras.
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Yeah, peace, ça vaut pas le coup.

Gentil modo, baisse le rideau !
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
cecci dit merci a toi......rare sont les petits groupe de merde comme le mien qui peuvent se targuer d'avoir autant de sujet sur g.com
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Grand Schtroumpf
guyome a écrit :
cecci dit merci a toi......rare sont les petits groupe de merde comme le mien qui peuvent se targuer d'avoir autant de sujet sur g.com

je suis jaloux!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...