The Rocky Horror Picture Show

padisha_emperor

Ce film est excellent, et les passages musicaux sont vraiment formidables !!!!! Tim Curry est malsain à souhait, Susan Sarandon parfaite dans son rôle de jeune fille prude mais pas tant que ça... Du bonheur !

Science Fiction / Double Feature ; Don't Dream It ; Bless My Soul ; Over At The Frankenstein Place ; Touch-a Touch-a Touch-a Touch Me... des chansons excellentes !

Sont-ce les acteurs qui chantent eux-même (je l'espère), ou sont-ce de "vrais" chanteurs, dont les voix ont été rajoutées au doublage ?

En tout cas, un film à voir impérativement si ce n'est pas déjà fait
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
En 3 mots : déjanté, Kitch et Culte
Doc Loco
jelly 292 a écrit :
En 3 mots : déjanté, Kitch et Culte

En 3 autres mots: Transylvanian Transexual Travestite .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nikk Dee
padisha_emperor a écrit :
Sont-ce les acteurs qui chantent eux-même (je l'espère), ou sont-ce de "vrais" chanteurs, dont les voix ont été rajoutées au doublage ?

Ce sont bien eux qui chantent.
Le RHPS, pur produit de Broadway et des art schools de là-bas

PS: je suis méga-fan !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Doc Loco
Et n'oublions pas Meatloaf (dans le rôle d'Eddie)!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Väsh the Guitar
Ra la la! Méga film culte! Excellent! Le film de toute une génération de rockers (bon d'accord c'est pas vraiment la mienne! )
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
A voir, revoir, revoir encore, rechanter, remachin au studio Galande à Paname. Fan je suis…
mbäbä mwänä wäresaä
j'écoutais justement la musique du film!

tu as oublié de mentionner "hot patootie",qui est quand même un grand classique du film -qui est lui même plutôt culte-,celle ou Eddie arrive!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pour les parisiens : y'en a t-il parmis vous qui sont allé voir le film au Studio Galande dans le 5ème ? Il parait que c'est vraiment terrible.
J'ai une copine qui l'a fait plusieur fois et qui à fini en culotte à chaque fois

Edit :

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un petit ciné au centre de paris qui projette depuis plus de 10 ans deux séances par semaine du Rocky HPS. Durant ces scéances un peu spéciales, une troupe de comédiens (actuellement les Sweet Transvestites et les Irrational Masters) joue le film sur scene (devant l'ecran quoi) et met à contribution (et à poil) le public.
D'ailleur le public se doit de connaitre le film afin de chanter les chansons, donner les repliques, lancer du riz (pour le mariage) ou de la flotte (quand il pleut). Il est egalement requisitionné pour les scéances de partouses

Le pire dans cette histoire c'est que depuis 10 ans la fréquentation est toujours enorme. D'ailleur ils prevoient une grosse soirée pour Halloween là..

Ca donne a peu pres çà:

Il pleut
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
blues in my bottle a écrit :
c'est le genre de truc ou des gens du public montent jouer sur une scène et pis ya le film derrière?

C'est ça, c'est pendant la séance!
Mais faut pas non plus s'imaginer refaire le final à la Esther Williams à chaque séance, si tu te reçois de l'eau et du riz c'est déjà ça!
le_vince
pour ceux que cela intterresse c'est les seance du vendedis soir qui sont les plus folles ...
Electrokution yes i need .
mbäbä mwänä wäresaä
oliolo a écrit :
blues in my bottle a écrit :
c'est le genre de truc ou des gens du public montent jouer sur une scène et pis ya le film derrière?

C'est ça, c'est pendant la séance!
Mais faut pas non plus s'imaginer refaire le final à la Esther Williams à chaque séance, si tu te reçois de l'eau et du riz c'est déjà ça!

merde...
je me faisait déja le grand film de la chose dans ma petite tête ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...