The Sparklings Bombs

MumuX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MumuX
    le
J'en pense que j'aime bien leur guitaristE :C1:

Ils sont de ma région je crois. je me souviens les avoir vu il y a longtemps dans une sorte de festival d'une soirée pour promouvoir les groupes locaux. sur scène j'ai trouvé ça sympa, le côté glam ça met un peu d'ambience et puis c'est drôle. Musicalement j'accroche pas des masses. C'est assez traditionnel, mais je pense qu'ils se font plaisir. et a priori il commencent à se faire un nom sinon je ne serais pas en train d'écrire ces lignes.

J'ai encore deux titres de ce groupes sur une compil CD qui était distribuée à l'entrée de ce fameux festival. Il y a les groupes principaux de la soirée dessus... rien de bien transcendant.

de temps en temps je croise le chanteur dans des concerts où je vais, donc j'en déduis qu'on dois avoir des goût en commun... Cette dernière phrase n'a aucun intérêt
"Les charognards ont les yeux tristes"

http://www.myspace.com/lepouvantail
Je les ai vus en première partie de Undercover Slut à Alternation y a assez longtemps, c'était amusant, mais à part la guitariste assez charismatique ^^ et l'autre guitariste qui ressemble à Joker, dont les grimaces m'on fait exploser de rire, j'ai pas trop accroché.

En tout cas le guitariste déchire ^^
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...