Bonjour !
Je me présente, Loïc, guitariste d'un groupe très récemment formé, The Spritz, jouant dans la région grenobloise, groupe de rock, normal, grenoble rock city oblige !
Car certains connaissent surement Feverish, ou encore les Firecrackers, de grands groupes grenoblois qui maintenant ne sont plus.
D'autre aussi, d'une autre génération, connaissent peut être, avec un peu de chance, un groupe qui joua dans les années 80, les Tijuana Kids, dont il existe une seule et unique vidéo sur youtube ^^
Bref quel est le lien ? Oh il est vague. Disons qu'un des anciens membres des Tijuana Kids a décidé de former un groupe avec ses deux fils et un guitariste de ses amis, les Karl Marx Brothers, dans lequel il assure le chant. Mais le second guitariste ne pu plus assurer sa présence aux répétitions, et c'est là que j'intervins, et que le groupe fut nommé The Spritz ! Quelques compos furent bouclées, et l'enregistrement d'un disque est prévu.
Mais pourquoi est-ce que je poste ici alors ? Tout semble bien rouler non ?
Ben en fait je vous demande juste vos avis, a partir de vidéos youtube de piètre qualité certes mais voilà c'est toujours bon d'avoir quelques avis sur ce que l'on fait !
Voila voila, donc voici les deux trois chansons dont certaines ont encore un peu bougé depuis ! J'espère que les amateurs de bon vieux rock y trouveront leur bonheur ! ^^
The Spritz - Spell it out
The Spritz - Sometimes
The Spritz - Cold Ashes
The Spritz - Santa Rita
Je suis celui qu'on voit de dos ^^ Non ce n'est pas parce que je suis moche -_-'
Et puis bon bah si vous aimez et que vous avez un compte youtube, on peut peut être etre amis ^^
Merci a vous de prendre le temps d'écouter !
Je vous souhaite une bonne soirée
Loïc